Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox 4
Photos
1/2
Pioneer rekordbox 4

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Assistez au Pioneer rekordbox DJ Tour

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 934 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Assistez au Pioneer rekordbox DJ Tour
Pioneer DJ organise des sessions de présentation et de formation au nouveau rekordbox 4 et au Plus Pack jusqu’en janvier 2016.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Petite précision, il n'est gratuit que 30 jours.

[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 07:38:28 ]

3
j'aimerais bien savoir qui a développer se soft ...
4
rekordbox c'est mixvibe il me semble.....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
c'etait à la base, est ce que ça l'est toujours?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Un petit message, lors d'un premier test vendredi dernier j'ai subi deux plantages du logiciel en soirée.
Utilisation avec un XDJ RX, ok je n'ai pas fait l'update du firmware 1.7(quand j'ai plusieurs présat d'affilé je préfère éviter ce genre de manip juste avant), c'est peut due à ça, plantage via transfer en LAN, je suis repassé au 3 et plus eut de problème.
Heureusement quand le logiciel à planté, le track en cour ne s'est pas coupé ou en boucle, comme si de rien n'était, pas eut de coupure son... ouf ! :bravo: J'ai pu repassé en USB sans problème.
Wait and see !
7
Salut @Manu-d
J'ai un XDJ RX et je me pose la question de passer sur la version 4 de RB.
Cela permet d'avoir 4 platines mais je ne vois pas d'autre intérêt... sinon de devoir payer tous les mois à Pioneer :(
Quel est ton avis ?
Aurais-tu une vidéo (youtube ou autre) où on voit fonctionner le XDJRX et RB4 ?

Merci Musicalement
Fred

8
Le XDJ-RX n'est pas supporté par RB4 DJ (Performance mode). Donc ça ne sert à rien de payer. Le mode Export (équivalent de RB3) est lui toujours gratuit.
Autrement dit, tu peux passer à RB4 mais tu n'auras rien de plus qu'avec RB3.


9
Citation de titoonz :
Le XDJ-RX n'est pas supporté par RB4 DJ (Performance mode). Donc ça ne sert à rien de payer. Le mode Export (équivalent de RB3) est lui toujours gratuit.
Autrement dit, tu peux passer à RB4 mais tu n'auras rien de plus qu'avec RB3.
et pour répondre à @frichard, étant généraliste principalement, je n'ai aucun intérêt à 4 decks...


Je ne répond que maintenant, mais comme effectivement je ne tournais qu'en transfert LAN je suis repassé sous le 3, mais je viens juste de faire la mise a jour du firmware, je testerai de nouveau ça... Mais je ne vais pas gagner grand chose