Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Sujet ajouter titres sur playlist existante

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 2 545 vues
  • 2 followers
1 ajouter titres sur playlist existante
Bonjour, j'ai tout d'abord regarder dans le moteur de recherche avant d'écrire ce post mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

La question > Comment fait-on pour ajouter des titres sur une playlist déjà créer ? Lorsque je souhaite ajouter, il me demande si je veux effacer la playlist existante ou créer la nouvelle avec seulement mes titres ajouter.

Merci pour votre réponse.
2
Une fois ton ou tes titres sélectionnés, tu fais un clic droit pour l'ajouter à la playlist de ton choix.
Tu peux aussi ouvrir l'onglet playlist en plus de ta collection et glisser déposer les titres vers la playlist

DeeGSA        

Soundcloud

3
en fait j'ai le soucis dès que je fais; clik droit pour envoyé la playlist sur ma clé, c'est là qu'il me demande d'effacer ou pas la playlist. De la collection à la création de la playlist c'est c'est bon.
4
Donc c'est un pb pour mettre à jour ta playlist sur ta clef?

Ta pl. est bien a jour en local sur ta collection ?

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 11:50:48 ]

5
Houla !! :) c'est à dire ?
6
Surement que j'utilise mal Rekordbox, voila comme je fais.

J'ouvre ma collection pour prendre des dossiers ou titres
pendant que ça analyse, je créer un playlist, une fois analysé, j'ajoute aux signets,
ensuite, clik droit pour envoyer sur la playlist,
ensuite, clik droit sur la playlist pour envoyer sur la clé.

Peut etre qu'il manque une opération :??:
7
Qu'appelles tu j'ajoute aux signets ?

DeeGSA        

Soundcloud

8
Lorsque je choisis mes titres dans la collection, je choisis ( surligne ) tous les titres et clik droit, ajouter aux signets. est-ce nécessaire de faire cette opération ?

Je viende faire une essai car grace à ta réponse plus haut, j'ai découvert que je ne méttais pas la clé à jour. En glissé déposé ça marche, il me reste à comprendre l'onglet synchronisation.
9
Oui la synchro permet de définir des listes qui se synchronisent automatiquement à l'insertion de la clef.

DeeGSA        

Soundcloud

10
En tout cas un grand merci, maintenant je comprends un peu mieux le fonctionnement de Rekordbox.

Je devrais m'en sortir.....

Merci DeeGSA :D:;):bravo: