Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Sujet Gérer ses playlistes avec rekordbox

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 9 581 vues
  • 7 followers
1 Gérer ses playlistes avec rekordbox

Bonjour à tous,

 

J'aurais voulu savoir si il était possible de relocaliser plusieurs morceaux en même temps, car j'ai voulu renommer une playliste, malheureusement les 400 titres qu'elle contenait sont affichés comme "manquants", j'espère que je n'ai pas perdu tout mes pts cue, hot cue ect...

dans un premier temps.

Et s'il était d'exporter ses playlistes rekordbox d'un pc vers un mac sans perdre (points cue, hot cue...)dans un deuxième temps.

 

Merci d'avance

2
Avez vous déplacer les morceaux d'où ils étaient a l'origine ou vous avez fait la playlist?
3

En faite, j'ai juste changé le nom de ma playliste et suite à sa les 400 titres était marqué "manquants", l'emplacement est toujours le même(dans un dossier sur mon bureau) mais j'ai peur de perdre tout les points cue que j'ai pu placer, j'en ai au moins 4 ou 5 par morceaux.

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 17:31:37 ]

4
Je ne suis pas grand connaisseur de rb mais c'est bizarre
Juste en renommant la playlist ça ne devrait pas modifier les ziks
Enfin d'autres connaisseurs peuvent peut être nous eclairer
5

Sinon faut le faire mais titre par titre... headbang.gif, sa me sauvera surement, mais je suis pas très motivé  icon_mrgreen.gif 

 

J'ai toujours réussi à très bien me démerder avec rekordbox mais là, il y a quelque chose qui m'échappe...

6
ça m'est arrivé pour ma part ^^ en changeant l'emplacement d'une musique ou bien le nom du coup tu es obligé de le retrouver ect... icon_facepalm.gif

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

7
Pour ça oui mais pour le nom de la playlist c'est bizarre
8

Dsl, je viens de me souvenir d'un détail, j'ai aussi modifié le nom du dossier de mon bureau qui contenait ces morceaux, c'est surement sa qui à posé pb...

Mais du coups, depuis hier je relocalise 1 à 1 les morceaux, et j'ai pas encore terminé,  icon_cry.gif

J'espère ne pas tout recommencer si je restaure mon ordi, ou que je passe de pc à mac...

9
Salut tu peux tout relocaliser en une seule fois.
Tu fais afficher les fichiers manquants et puis quand tu fais relocaliser, RB te demandera si tu veux qu'il cherche si d'autres morceaux sont dans ce dossier, tu dis oui et hop c'est fait !

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

10
Ah oui normalement tous tes point cue et hot cue sont sauvegardés ;)

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir