Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Sujet Rekordbox 4.0.

  • 72 réponses
  • 25 participants
  • 17 790 vues
  • 24 followers
1 Rekordbox 4.0.
Salut à tous

Qui a pu tester ici la derniere version rekordbox 4.0.?
Quels sont vos avis?

MERCI :bravo:
Afficher le premier post
21
...tiens, cest bizarre , le mien aussi Disque externe n'est pas reconnu :(

même pas peur, adopté pour la soirée de hier soir;nickel, no soucis :D:
bon, j'ai quand même testé tout hier aprem, import de la musique, analyse des morceaux tout en jouant....pas de ralentissement pas de freeze, alors je me suis lancé...et je le trouve très intéressant, comme je l'espérai, avec les fonctionnalités de serato et de traktor
bon ya bien deux ou trois petites choses qui me chagrinent, par exemple la platine ne stoppe pas toute seule en fin de morceau et je me suis retrouvé à la charger....
aprés j'ai une utilisation très basique pour le mixage; macbook pro et pioneer wego
22

Citation de : kenzy

Moi j'ai un 13" et les info sont mal écrit temps pas en tuer tempo idem etc je pense qu'il on essayé sur un 15"

 

bon ben pour mon soucis je séche car je l'ai installé sur un autre macbook et la tout est nickel. j'ai l'impression que c'est du a la taille de la police bref je ne comprend comment je peux réglé le soucis

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

23

Citation de : Chris Kazvon

Chris -> tu exportes les Crates en .m3u et tu les réimportes. Ou alors faut passer par le bridge de Mixvibes ;)

 

Hs c'est quoi le bridge de mixvibes ? ça fait un moment que j'ai debranché mon cross et je passe par serato et le sz qui est certe sympa mais une table classique me manque

 

 

j'ai testé vite fait ce matin rb dj ,c'est sympa mais une interphace chargé ,pas de loop via les boutons loop en mode slicer ;le plus je sais pas comment ca se nomme mais en mode slicer on peut avancer reculer le temps avec la touche shift.

[ Dernière édition du message le 04/10/2015 à 16:05:52 ]

24
Citation de chris :

 
Hs c'est quoi le bridge de mixvibes ?
 

Avec cross tu peux exporter tes playlist direct dans rekordbox un peu comme iTunes avec un bouton dédié
Mais tu récupères t'es point cue et autres

Sinon j'ai teste plus longuement cet aprem rb dj c'est vraiment pas mal, je le trouve très réactif et la navigation se fait vraiment facilement, mais cette perte de gain me gêne bcp.
J'ai remarqué qu'en passant en mixer interne ça s'arrangeait un peu, mais comme j suis sur cdj et table externe ça me convient pas.

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

[ Dernière édition du message le 04/10/2015 à 18:38:44 ]

25
Bon pour ma part je trouve que rekordbox 4 à tendance à trop lagué ! Une simple exploration de la collection ou le fait d'importer quelque tracks je remarque que le logiciel à des absences.
Quant j'importe une track en lecture sur media player rekordbox reste en badtrip et dès que je quitte média player ça se débloque icon_facepalm.gif

Mon OS est propre la config disons qu'elle est à 90% inutile pour rekordbox car config asse hardcore mais pour la maison je me link dessus.

Mon pc portable dédié pour la musique et autres médias n'en pense pas moins mais la puissance n'est pas manquante également I7-4700MQ / 8go de ram.

Toutefois je mets en cause la migration win 8.1 vers win 10 une installation au propre s'impose mais bon la version 3 n'a jamais montré de tels signes de fatigue.

Ha oui aussi son hyper faible !! :8O:

Vivement une nouvelle mise à jour de rekordbox avec du correctif...

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 22:56:24 ]

26

le mien plante aprés environ 1h30 un très bon potentiel ceci dit, les effets au pad un vrai bonheur!!!

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

27
DJ dzil a tout dit sur le bridge ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

28
bug de fader line avec mon DDJ SX,latence pour charger un track dans une deck......
bref a la poubelle.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

29
Citation de houselover83 :
bug de fader line avec mon DDJ SX,latence pour charger un track dans une deck......
bref a la poubelle.


Gros bug de freezee comme moi quoi

 

Mixcloud

 

30
oui pas terrible pour pioneer là....faudrait une bonne grosse mise a jour..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T