Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Table de mix pour Serato

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 11 058 vues
  • 11 followers
1 Table de mix pour Serato

Bonjour,

d'après-vous est ce que cette table peut convenir avec Serato?

http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/article/77487/tables_de_mixage_dj/reloop_iq_2+.html?refid=sonicprice

Merci

 

[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 08:45:14 ]

2

toutes les tables conviennent avec serato,après bien sur il y a des tables speciale serato,mais la,c'est pas du tout le meme prix

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3

ok merci

4

La question est trop imprécise...

Tu veux jouer avec Serato équipé SL1 ?  SL3 ?  Contrôlé par vinyle ? CD ?

 

De ces informations dépendent la compatibilité de la table de mixage.

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

5

Oui et ca depends de l'utilisation, toutes les tables seront compatibles en tous les cas

6

Citation de : dj Spé

toutes les tables seront compatibles en tous les cas

Non, Non et Non ! Il ne faut pas affirmer sans savoir.

Si il a une table 2 voies avec une entrée Phono et une entrée Line sur chaque voie, qu'il a un SL1 et des platines CD pour piloter scratchlive, il ne pourra pas écouter de CD Audio depuis ses platines sans passer par des atténuateurs RIAA inverse entre les sorties Thru du SL1 et les entrée Phono de sa table.

Attendons d'abord qu'il expose sa config avant de dire que toutes les tables sont compatibles.

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

7

ah bon...ben dsl alors je croyais etre sur

8
Bonjour à tous,
En espérant ne pas poser des questions déjà traitées, je relance ce sujet afin de ne plus avoir de doutes concernant:
- le fait de pouvoir utiliser n'importe quelle table de mixage pour Serato.
Je mix actuellement avec une gemini PS-626 USB et deux platines vinyles à bras automatiques.
Je mix aussi de temps en temps sur traktor avec mon macbook mais je suis loin de connaître toutes les facettes du mix "numérique".
J'aimerais désormais mixer avec 2 platines connectées à Serato, cela est-il possible avec ma table?
Et si oui, pouvez-vous m'expliquer concrètement comment cela se met en place ?
J'espère que ces questions ne vous paraisse pas idiotes, j'ai découvert le mix par intérêt des vinyles et pour amour de la qualité du son. J'ai été longtemps sceptique à l'idée de mixer des MP3 ce pourquoi je ne m'y connais pas dans toutes ces logistiques numériques.
Merci d'avance.
9
Les branchements sont assez simple, il suffit de brancher tes platines sur le Rane Serato (SL1,2,3 ou 4) et ensuite de brancher ton boitier sur ta table de mixage.
Le pc ou mac se connecte sur le boitier en USB.
Toutes les platines vinyl ou cd fonctionnent ainsi que n'importe quelle table de mixage.
Pour avoir le schéma exact, va sur le forum www.serato.fr

Bon mix :)
10
Merci pour ta réponse rapide.
Et d'une manière plus générale, ma table fonctionnera avec tous les logiciels timecodés, je suppose?
Concernant, le mix, yes sa va me faire un bien fou, j'ai hâte d'avoir tout en place!!
Reste plus qu'à mettre l'argent sur la table!

[ Dernière édition du message le 06/09/2011 à 03:46:30 ]