Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Branchement et enrengistrement avec CDJ 350/DJM 250

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 838 vues
  • 3 followers
1 Branchement et enrengistrement avec CDJ 350/DJM 250
Bonjour à tous,

Voilà je vous expose mon problème
j'ai fais l'acquisition d'un rane SL1 pour mes CDJ 350 ainsi que ma DJM250, ma question peut paraître bête, mais comment pourrais-je faire pour enrengistrer mes performances ?
La DJM 250 possède une sortie RCA et une autre XLR, mes enceintes prennent la sortit RCA, pourrais-je avec un adaptateur XLR / Mini Jack, branché à mon entrée micro pc et ainsi enregistré ?

Merci d'avance
2
Citation de stefr74 :
mes enceintes prennent la sortit RCA

Non, tes platines prennent une entrée LINE ou CD de ta table de mix! La sortie XLR est généralement dédié à l'ampli (ou enceinte amplifié) et la sortie RCA à l'enregistrement. Donc, si tu as un cable RCA/MINI JACK, tu pouvoir enregistrer.
Mais normalement tu devrai avoir un schema sur le mode d'emploi de ton matos non?
3
slt,tu peux enregistrer a ton aise c'est quoi le prob!! t'as deux sortie sur ta table utilise la rca master vers ton pc en mini jack 3.5 tout en configurant ton entrée micro en line si c'est un portable si c'est un fixe c'est automatique aprés t'a plusieurs logiciels qui enregistre tel que http://www.clubic.com/telecharger/windows/editeurs-audio/ fais ton choix parmis