Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Serato DJ sur Macbook air early 2015 ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 4 203 vues
  • 5 followers
1 Serato DJ sur Macbook air early 2015 ?
Bonjour à toute la communauté Serato !
Etant donné que je possède un MBA early 2015 13 inch
Intel Core i5 - 4gb Ram
CPU 1,6 GHz (Turbo Boost jusqu’à 2,7 GHz) avec 3 Mo de cache N3 partagé)
Je vous demande si c'est possible de faire tourner Serto DJ sur mon MBA ?

Merci de bien vouloir m'éclairer ;-)
2
il tourne bien sur mon mbp de 2011. Ca reste un simple logiciel DJ, il y a pas de raison que cela ne tourne pas sur ta machine...
3
J'utilise Serato 1.95 sur un mac mini core 2 duo 4go en El Capitan sans problème. ;)

Aka Ricky Weedy

4
C'est le meme truc qu'avec l'autre topic sur ta compatibilité REKORDBOX.
Tu peux ouvrir un topic par environnement sur lesquels tu te poses des questions si tu veux, mais les réponses seront les memes.

- Un PC de 2015 peux faire tourner n'importe quel soft de ce type.
- Les avertissements des éditeurs sont là pour se couvrir de tout, et sont restrictifs au possible
- le mieux est toujours de faire un essai. Tu as les version de démo, ou essai à durée limitée, essaies, comme ça tu seras fixé.
5

Djohn Smoke fait très très attention !!! car le core 2 duo il n'est plus soutenu après la version 1.7.8. Je suis très étonné que tu ne rencontres pas de problème !

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 00:28:11 ]

6
Citation de Dj :
Djohn Smoke fait très très attention !!! car le core 2 duo qui n'est plus soutenu après la version 1.7.8. Je suis très étonné que tu ne rencontres pas de problème !


comme dit alex.com il faut essayer, ont a rien à y perdre. La seul chose que je ferai c'est passer à 8go de ram.

Aka Ricky Weedy

7
Citation de gontie :
il tourne bien sur mon mbp de 2011. Ca reste un simple logiciel DJ, il y a pas de raison que cela ne tourne pas sur ta machine...

Merci pour vos réponses !!
Oui il tournera, c'est clair mais mon soucis c'est que si de doit gérer une bonne soirée je ne tiens pas à ce que le MBA plante pour une raison ou une autre. De toute manière, je ne fais pas de folie au niveau des effets pour le style de musique que je joue et 2 decks me suffisent amplement.
8

ça ne changera rien de passer à 8 go ! j'en avais un de core 2 duo avec ssd et 8 go ram et ça lagué beaucoup et je constatais des drop out de plus en plus fréquent, pas audible heureusement ! J'ai préféré m'en séparer avant d'avoir des problèmes et à la place, j'ai acheté un macbook 13" mi 2012 à 1000 euros neuf avec un processeur i7 à 2.9 ghz et 8 go de ram ! mon ancien macbook core 2 duo, je l'ai revendu 400 euros ! du coup, le macbook i7 m'est revenu à 600 euros ça vos le coup !

Je suis très présent sur le forum Serato et l'informatique c'est mon deuxième job avec prestation de soirée ! donc, je connais les limites des machines !

 

Par ailleurs... ça en avait frustré plus d'un ! car, c'est pas tout le monde qui peu renouveller facilement leurs ordi !

 

 

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 00:52:17 ]

9
Merci DJ mell 07 pour la précision sur l'inutilité d'augmenté la ram pour Serato DJ avec un core 2 duo.
Cependant je n'ai pas constaté de problème avec le mini.
De toute façon si c'est le cas j'ai un macbook i5 et au pire un mac pro en secours.

Aka Ricky Weedy

10
J'en ai deux également, un 15" et le 13" en secours ! Les 2 sont booster au max, 16 go de ram Crucial chacun, cadencé à 1600mhz et ils sont tout les 2 équipés de Ssd pour le 15" un ssd Samsung serie 830 pro et l'autre un ssd Samsung Evo 850.