Musicalis Solfegis 2

Tous les avis sur Musicalis Solfegis 2

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

3.0/5
  • pastourellepastourelle

Musicalis Solfegis 2Publié le 22/08/08 à 20:34
    J'ai pu l'installer sur mon PC avec XP grâce à un patch, sinon impossible de m'identifier et de l'ouvrir . Ensuite, tout allait bien, c'était bien expliqué et les exercices devenaient plus rapides, jusqu'à ce que je me heurte à un problème technique : dans tous les exercices avec un système de 2 portées, une en clé de sol et l'autre en clé de fa, les notes que j'inscris sur la portée en clé de fa en remplacement de silences pré-inscrits s'inscrivent sans effacer le silence de départ et le score me les compte comme des erreurs, même si le corrigé montre que je ne m'étais pas trompée . C'est agaçant. Existe-t-il un patch pour résoudre ce problème technique en clé de fa ?

ADÉQUATION/PERFOR…

ADÉQUATION/PERFORMANCE

PC avec XP, je n'en sais pas plus . Fonctionne avec un patch, sinon on ne peut s'identifier .

Je l'utilise depuis 6 mois . Il me conviendrait bien si je pouvais trouver un patch pour résoudre ce problème des exercices en clé de fa . Je ne connais pas d'autre logiciel de solfège et je choisirais encore Solfegis si ce problème était résolu car le rapport qualité prix est correct ( pas besoin de prof et on avance à son rythme). Par contre si ce problème persiste, c'est trop frustrant .