Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Train Your Ears TrainYourEars EQ Edition 2
Photos
1/10
Train Your Ears TrainYourEars EQ Edition 2

Logiciel éducatif de la marque Train Your Ears

Prix public : 89 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : TrainYourEars EQ Edition 2 avec un nouvel exercice

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 070 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : TrainYourEars EQ Edition 2 avec un nouvel exercice
TrainYourEears a mis à jour son logiciel d’entrainement de l’oreille EQ Edition à la version 2, afin d’intégrer un exercice basé sur la correction.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Tu parles du logiciel?

Si t'as jamais pratiqué ce genre de choses et que tu veux te rendre compte des bienfaits (ou non) de ce type d'exercice, je t'invite à aller te créer un compte sur soundgym, en gratuit tu pourras t'entrainer une fois par jour à des exercices d'eq, de pan, et de différences en db.
12
13
14
C'est top soundgym :bravo: du coup j'ai pris un mois d'abonnement !

J'ai vraiment du mal avec les EQ et la compression les autres presque facile !

Ou je pourrais trouvé un tableau avec les différents types de filtres ? j'ai cherché sur internet pas moyen de trouvé ça !

Une petite question qui va peut être te paraître un peut con mais bon je la pose quand même :8O:

au niveau des EQ je sais m'en servir pour nettoyé le spectre des instru des synthé ect... mais après quand il dise: EQ (Bell) est utilisé avec des valeurs de gain négatives, pour réduire une certaine gamme de fréquences ? moi qui fait la techno a quoi sa va me servir c'est EQ ?

Et aussi, Un filtre EQ de pointe (Bell) est utilisé pour augmenter une certaine gamme de fréquences ?

[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 09:04:03 ]

15
-Livingroom- Je suis allé écouté ton groupe ur ton site c'est vraiment bien chapeau :bravo:
16
x
Hors sujet :
Je te réponds en mp, ici on est hors sujet ;)
17