Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Décodeur WMA -> WAV

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 460 vues
  • 1 follower
1 Décodeur WMA -> WAV
Vous connaitriez pas des freewares qui ont de la conversion WMA vers WAV ? Sachant que j'ai Win98 et que je pourrais pas profiter des éventuelles possibilités à ce niveau de Windows Media Player. Faut dire j'ai plein de softs qui convertissent des fichiers en WMA mais jamais dans le sens inverse, et j'en ai marre d'installer des softs foireux depuis ce matin... Et Winamp bien sûr, sa fonction d'export sur le disque elle foire pour les WMA :(

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2
Si c'est du wma avec drm, tu l'as dans l'os... et sinon, pourquoi ne pas passer à un windows correspondant mieux à ta config? Win98, c'est vraiment un vieux truc maintenant...
3
WinXP j'avais déjà essayé de l'installer y a longtemps sur mon ordi, ça s'était assez mal passé on va dire, et puis comme je m'en tape un peu pour l'instant...

Mais bon pour le WMA, j'avais déjà trouvé un soft qui le faisait, mais bon bien sûr c'était un shareware limité à 30 jours, donc ça veut dire que la solution à mon problème existe...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Ayé j'ai trouvé :8) Pour le DRM, y a un soft qui permet de le supprimmer et après faut utiliser le plug-in de lecture des WMA d'un Winamp d'une version 2.60 ou moins, puis l'export fonctionne, cf. des forums sur winamp.com... :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape