Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Maize Soft Maize Sampler
Photos
1/1
Maize Soft Maize Sampler

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Maize Soft

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Maize Sampler 1.3

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 496 vues
  • 4 followers
1 [News] Maize Sampler 1.3
Le Maize Sampler revient en version 1.3.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas trop de succes ce sampler...
3
Bah faut dire qu'il est pas tres beau non plus..Perso, c'est sur que je privilégie la qualité du soft au premier abord mais l'interface graphique ca compte quand meme et la c'est vraiment..tres moche ! :8O:
4
Je le trouve pas tellement plus laid que kontakt perso
5
Le truc interessant qu fait ce produit se démarquer des autres c'est l'export en vsti.
Un amateur qui veut sortir une banque de son , j'imagine, aura du mal à faire un truc 'powered by kompakt'.Par contre avec maize sampleur c'est faisable (à priori).
En dehors de l'export vsti ca reste un sampleur avec un moteur de traitement audio classique (pas de stretch , pas de lecteur granulaire , pas de modifications des formants).
6
Exactement, l'interet est de faire ses propres instruments virtuels.
7
L'autre truc c'est qu'il est pleinement fonctionnel gratuitement, on perd juste l'articulation.
8
Il mette Layer/switching
Puis le droit de vente (mais ca on s'en tape un peu !!)

Le genre de petit plug qui risque de finir en freeware dans 2 ou 3 ans.

Bon perso je trouve ca interessant l'export en vsti mais est ce si utile que ca ?
9
Layer switching, c'est l'articulation, tu peux avoir des layers de velocité sans probleme. Pour moi la demo, c'est deja un freeware. le seul soucis c'est qu'il travaille avec un format exotique...
10
C'est un peu pour tout ce genre de raison que j'ai l'impression que sa version commercial deviendra rapidement freeware aussi.

Merci pour l'info