Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midi-Ox MIDIOX
Photos
1/31
Midi-Ox MIDIOX

Sujet Créer des ports Midi virtuel

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 396 vues
  • 1 follower
1 Créer des ports Midi virtuel
Bonjours.
J'ai samplitude 7 et kontark, le probleme c'est qu'il y a un probleme entre les deux, il s'entende pas trop, une dispute peut etre :???:
Donc il y a un la solution de faire passer par un logiciel intermédiaire puisque kontakt peut être utilisé en autonome.
Je voudrais faire en sorte que samplitude puisse avoir dans ça liste de port midi OUT un port midi virtuel et dans kontakt il y ait un midi In virtuel. en faite tous cela ce fait en internet.
Probleme c'est que dans midiox je pige rien. Il y a des choses apparement interessant mais pas ce que je souhaite.
Quelqu'un peut il m'aider? merci
2
Je laisse tombé, je constate surtout que samplitude en midi est une vrai merde en barre ! 1000€ c'est de l'arnaque.
Merci pour ta réponse. J'ai utilisé midi yoke a la place de midiox. midi yoke fonctionne en partie mais ça a collé un probleme de chargement au nniveau de la sortie audio de cubase ou de samplitude.
Il y a un reelle probleme dans samplitude lorsqu'il sagit d'instrument virtuel. l'entré et la sortie ne marche pas.
3
Je n'ai jamais utilisé samplitude ou contact, mais je pense que MIDI Yoke devrait te suffire. Si tu veux des infos sur MIDI Yoke ou MIDI-OX, tu peux te rendre ici.