PreSonus Capture for StudioLive

Autres logiciels de musique appartenant à la série Studiolive de PreSonusVoir le site web

Distribué par Arbiter France

Prix public : NC

[NEWS] [Musikmesse] PreSonus Capture v1.1

• Signaler un abus
AuteursMessages

Banshee in Avalon

membre non connecté
8649 posts au compteur
8649 posts au compteur
Admin

Score contributif : 26807

1 Posté le 24/03/2010 à 11:16:43
Lien direct vers ce postSignaler un abus
L’équipe de développement de software de PreSonus a apporté des améliorations au programme de contrôle de la table de mixage StudioLive, Capture, dans la version 1.1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

boule2neige

membre non connecté
1633 posts au compteur
1633 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 349

2 Posté le 06/01/2012 à 21:56:09
Bon ben moi, j'ai pas le son de toute les voies sur Capture, c'est très génant !! Il enregistre bien les 12 pistes (que je peux retrouver dans mes dossiers et travailler sur cubase si je veux par la suite)... Mais quand j'enregistre un groupe, qui veut écouter tout de suite ce que ca rend, ben, je n'ai pas toutes les voies en lecture ! Quel est le problème svp ?

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

stefdu24

membre non connecté
36 posts au compteur
36 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 215

3 Posté le 30/06/2012 à 11:16:08
salut,
peut être faut il sélectionner toutes les pistes en firewire ? (c'est à dire appuyer sur le bouton firewire, à gauche au dessus de Solo, puis appuyer sur les numéros de chaque piste)
je dis ça mais je n'utilise pas capture, mais cubase, et il m'est arrivé a peu près le même souci ...

[ Dernière édition du message le 30/06/2012 à 11:16:34 ]

boule2neige

membre non connecté
1633 posts au compteur
1633 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 349

4 Posté le 06/07/2012 à 10:32:55
Merci de ta réponse (quoique tardive...) mais comme toi, je n'utilise que Cubase finalement...
En ayant crée un modèle qui me permet d'enregistrer/écouter les 12 pistes très rapidement ;-) (un peu comme Capture, mais en mieux... lol)

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >