Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Totalmix
Photos
1/8
RME Audio Totalmix

Logiciel de musique divers de la marque RME Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau driver pour les interfaces audio RME

  • 52 réponses
  • 19 participants
  • 6 822 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau driver pour les interfaces audio RME
RME a mis en ligne un nouveau driver pour Mac et Windows qui permet d’utiliser TotalMix FX avec l’ensemble des interfaces audio de la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je l'ai installé hier soir, pour le moment c'est hyper stable...
Interface super sympa

UFX_TotalMix_DURec.png

Coté fonctionnalités étant avec la Hdsp 96/52 je n'ai pas les effets c'est vraiment dommage...:(

Par contre excellent pour les canaux mono et stéréo, control Room séparée, cue et talkback...
J'ai également fait le Flash Update Tool en version du 07/25/2014...

Attention bien lire la procédure pour le flash, rien de bien compliqué...éviter d'avoir une coupure de courant au moment ou vous faites la manip bien que RME garantisse que certaines interfaces sont protégés !!!

Merci à RME de faire suivre avec autant de sérieux leurs drivers...:bravo:

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 19:10:05 ]

3
Wunderbar :aime:
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
4
Bon, c'est cool tout ça
Je l'ai placé sur ma fireface 800
Le driver est 3.099.
Pas de soucis à l'heure actuelle
Le totalmix semble plus lisible et clair.
ça reste dans la même philosophie que l'ancienne version

Bravo RME. Stable Pro :bravo: :bravo:
5
Idem, update effectuée sur ma babyface dès la lecture de cet article.

Rapide, simple et stable avant/après. Deutsch Qualität. Le kiff, quoi ! :-p

x
Hors sujet :
Ma précédente carte (Octacapture) me déprimait vraiment, plantages avec Pro Tools, moins claire d'utilisation, plus relou pour les MAJ. Je commençais à désespérer de ma config, ne sachant plus où chercher, jusqu'à ce qu'un pote me prête sa babyface. Coup de foudre, occase trouvée, achat illico. Aucun regret ! :bravo:

6
Citation de LoEnzo :
(...)
J'ai également fait le Flash Update Tool en version du 07/25/2014...(...)
Merci à RME de faire suivre avec autant de sérieux leurs drivers...:bravo:

Merci pour le rappel!
Et oui, bravo à RME!
7
Ahhhhhh ! J'ai une HDSP AIO.

Enfin pouvoir définir les entrées mono/stéréo... Bonheur !
8
Bien. Bonne nouvelle de voir un suivi.
Rien n'arrive à la cheville de l'ADAT au niveau qualité, pureté du son, et pour cause : la conversion A/N est indépendante du PC et découplé par la fubre optique qui transmet déjà du binaire.

c'est donc dommage que le format ADAT soit toujours si peu répandu



Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

9
Bon c'est surement idiot mais j'ai une hdsp 9652 depuis 2008-2009 mais je ne me sers pas du totalmix, quel différence avec la console de mon Daw, sachant aussi que je passe par une console numérique en adat pour mes niveaux d'entrée par ex.
Disons que si je passe à coté de quelque chose il serait peut-être temps que je m'en rende compte.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

10
!!!!!! waouw!!! Ça c'est vraiment bien!

j'ai une FF 400 et une UFX et les cartes RME sont tout simplement exceptionnelles dans cette game pour le prix! un service comme ça c'est rare et on aimerai en avoir plus souvent! BRAVO ça c'est du sérieux!

Toujours plus