Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Black Friday : toutes les offres

  • 93 réponses
  • 30 participants
  • 7 808 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur le dossier : Black Friday : toutes les offres
Black Friday : toutes les offres
Le lendemain de Thanksgiving démarrent aux Etats-Unis les soldes d'hiver, un vendredi noir de monde dans les boutiques, et qui fait le bonheur des acheteurs à la recherche de bonnes affaires. Les fabricants et éditeur de matériels et logiciels audio se joignent à la fête et proposent tous des promos plus ou moins alléchantes. Voici un récapitulatif des offres en cours ce week-end.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Citation :
Je sais que CUBASE a la côte mais il y en a pléthore des DAW et aussi bons qu'un CUBASE.. Prends en un moins cher à l'achat sinon..


Yes, ça fait une semaine que je teste Bitwig, du coup je touche même plus à Studio One. Il est vraiment terrible ce soft, et à 259€ jusqu'au 15 janvier. Je vais surement me laisser tenter et revendre Studio One

62
Citation nicko97
Citation :
Sa dur que 3 jours les promo chez uad???


On reste calme et on boit frais. Pas de panique. :8);)

L'année dernière, les soldes UAD avaient démarré le 04/12, ils appellent ça les Winter Sales, ça durait un mois, assortis d'un nouveau coupon de réduction.
Là, ils démarrent un peu plus tôt - ça peut être intéressant de dégainer immédiatement ta CB si tu as reçu un voucher spécifique à un produit (généralement lié à un update de legacy que tu possèdes déjà) qui finirait le 30/11. Sinon, on a le temps….

A tous vouloir être les premiers à nous vendre leurs promos, d'ici deux ou trois ans, le Black Friday se fera avec la rentrée.
Tout fout l'camp. Y a plus d'saison ma bonne dame! :tourne:

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 10:45:27 ]

63
Toujours rien chez Native Instruments ? Ou bien j'ai raté quelque chose ?

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 10:59:34 ]

64
Peut être vendredi... C'est le jour officiel du black friday, mais c'est vrai qu'avec ceux qui on avancé la date on s'attend que tout le monde fasse pareil...
65
Eh oui cette année ils ont du tous se dire, on sort vite nos offres avant qu'ils fument leur budget black friday chez les autres ;) Pour ma part c'est bon...le budget est épuisé ;:D
66
Et d'autres prolongent le black friday pendant quelques jours de décembre, historie d'attendre que les salaires - donc ré-approvisionnement de budget waxxmaster ;-) ! - soient arrivés.
67
Exact, certains poussent même jusqu'a noël ;)
68
69
Ce qu'il y a de bien avec le BKFR, c'est que je découvre pleins de nouvelles marques et de produits intéressant :bave:
Mais bon, il faut savoir calmer ces ardeurs, sinon le budget annuel musique, il va flamber icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 12:34:14 ]

70
Demain il va y avoir un plug gratuit chez waves...