Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackmagic Design DaVinci Resolve 14
Photos
1/1
Blackmagic Design DaVinci Resolve 14

Logiciel Vidéo de la marque Blackmagic Design

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Une STAN dans DaVinci

  • 74 réponses
  • 26 participants
  • 8 596 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Une STAN dans DaVinci
Le logiciel de post-production phare de Blackmagic Design vient de faire un grand pas en avant en intégrant la suite d’outils audio Fairlight…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de Kssk :
Ce n'est pas le logiciel que je conseille à ceux qui font un montage tous les 36 du mois, il y a beaucoup plus simple, rapide et efficace pour cela


Salut, et du coup tu conseillerais quoi en gratuit?
42
plus simple, il y a 'openshot' mais il est assez 'lourd' dans les manipulations, chaque fois qu'on applique un effet ou un titre, il recalcule tout et c'est un peu lourd du coup.

mais il est libre et gratuit.
'shotcut' est aussi pas mal.
il me semble me souvenir qu'il est plus rapide qu'openshot.
mais je ne l'ai utilisé que sous Linux.
cependant il existe sous windows.


[ Dernière édition du message le 08/05/2017 à 17:20:50 ]

43
Merci Nan je vais essayer ça.
44
Citation de -FlyingV- :
Citation de Kssk :
Ce n'est pas le logiciel que je conseille à ceux qui font un montage tous les 36 du mois, il y a beaucoup plus simple, rapide et efficace pour cela


Salut, et du coup tu conseillerais quoi en gratuit?


Windows movie maker ? si c'est juste pour assembler des vidéos et rajouter une musique et des transitions, ça suffit.
45
Citation de -FlyingV- :
Citation de Kssk :
Ce n'est pas le logiciel que je conseille à ceux qui font un montage tous les 36 du mois, il y a beaucoup plus simple, rapide et efficace pour cela


Salut, et du coup tu conseillerais quoi en gratuit?


Leger gratuit et facile: VideoPad
Davinci resolv est une pointure pour le montage et la colorimetrie (tres connu dans l'industrie du cinema) il a servi notamment a bosser sur des films styles marvels ...
bref du tout bon j'ai réalisé un clip avec, c'est extrement puissant et ça enterre Vegas.

[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 10:23:29 ]

46
Merci pour vos suggestions!
47

bon je viens de tester la version 14 en beta sur un imac sous 10.12.14 sierra avec mon imac de 2009... et bien le logiciel plante au lancement sur loading color page...

si quelque a une idée..

48
Attendre les maj pour la 14 et utiliser la version 12.5 , apparemment elle est stable ;)
49
J'ai installé la Beta (peut être plus la meme que du temps de la news) elle semble fonctionner (win 7 64b), si le scan initial des VST a été un peu long ça démarre assez rapidement maintenant. Par contre Fusion, leur programme d'effets spéciaux, lui aussi gratuit, ne démarre pas du tout chez moi en version 8 (la 7 c'est bon). Quelqu'un a testé ?
50
Depuis je suis passé sur Win 10 64, La V14 démarre, fonctionne pas trop mal (eu des freeze, donc penser a sauvegarder souvent pour reprendre de ce point là). Je viens de voir que Fusion est en V9, mais si la V8 fonctionnait depuis Win 10, la 9 lance le programme et le referme dans la foulée.