< Tous les avis Robotfunk FLOWMOTION
Robotfunk FLOWMOTION
Robotfunk FLOWMOTION
ulys ulys

« TOp ! Ca vas super vite et tres fluide »

Publié le 16/01/13 à 04:30
PARFAIT

Ma pauvre Juliette
L'utilisation des ressources du logiciel de flowmotion au démarrage est justifiée pour l'allocation memoire stable ...c'est bien plus fiable que les soft actuel !!!
Pourquoi mon bon monsieur me direz vous ? Simple : Il semble que la conception du soft boque la quantité de mémoire necessaire pour la fluidité des clips video,
Utilise Son propre moteur : Pas besoin de mettre quick time et tout les autres polluant de windows ... Moi, par defaut j'utilise systematiquement toujours le format MPg2 (dvd) par exemple sur une Congig windows XP standard a 1.6ghz pentium en dual core 2go Ram
pas encore de HD puisceque ce qui m'interresse c'est d'abord la fluidité
et delai de réponse ultra rapide entre effets changement de video etc etc....
Je pense vraiment que le programeur de flowmotion et moonster ont bien plus de merite que ceux qui ont programé Resolume et Arkaos (Lourd Cher exigeant capricieux et instables)
En effet
J'ai mis un peu de temps a m'y mettre apres en avoir essayé un paquet de logiciel VJ dont Arkaos (mouais), Resolume (tarte trop dependant d'autre applcations et lourd), Aertesis (plante a repetition), Tokyo live (jouet), Moonster ( super top mais resol trop faible helas) Je continue actuellement ma quete du soft le plus
fluide, creatif et rapide possible.

Je M'explique :
Laplupart des softs actuels Je telecharge une version demo
là je les lance ensuite nous demandent d'installer un tas de truc
Open GL une version , un directx qui colle (qui bloque vos certains des vos autre programmes plus ancien si vous l'installez ! ), parfois des codecs, Frame work,
window installer, C++ (a choisir la bonne parmis 12 version !)
C'est pas fini, il faut quick time (ce qui singnifie qu'il vas falloir tout convertir sois meme en .mov tous cela pour des soft en moyenne a 800€ madame !
Flowmotion semble faire la convertion auto au moment d'importer les video dans
le plan de travail (J'ai essayé avec des fichier Avi et mpg ca roule) ...
Un fois la banque de videos pleine je sauve cette bank avec un nom xxx
Ca marche comme un set DJ ...

Flowmotion Maman .............Rien a dire ...Un ordi standard et c'est ok ! Ca vas super vite et tres fluide contrairement au soft VJ Actuel cher Lourd, et tres mal foutus, necessitant des enorme machine pour palier a la paresse de leur programeur ... (Bin vs DLL)
une vrai horreur, il faut installer plein d'autre soft + une carte video dernier cri avant de voir fonctionner la moindre petite video, pour se terminer en plantage du soft qui se cogne sur un bug quelconque

Dans le genre furieux de vitesse et de fluidité essayez aussi Moonster (ca date un peu mais c'est un excellent modele pour le coté live de la video (ca marche sur les touche du Synth ou les touche d'ordinateur c'est super bien fait ! Tonton Ren

Photos liées à cet avis

• photo