Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beyerdynamic Virtual Studio
Photos
1/1
Beyerdynamic Virtual Studio

Sujet Commentaires sur la news : BeyerDynamic lance le plug-in Virtual Studio

  • 17 réponses
  • 15 participants
  • 5 075 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : BeyerDynamic lance le plug-in Virtual Studio
Petite séance de rattrapage pour ceux qui n'auraient pas pu profiter du freeware du Musikmesse, Beyerdynamic lance aujourd'hui son Virtual Studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'ai fait une comparaison entre ma musique electro et un morceau pro mastérisée passées dans ce nouveau plugin. Les 2 ont souffert... J'arrive à comprendre ce qu'ils ont voulu faire en écoutant bien la reverb et la répartition des énergies (surtout les basses), ça permet une approche radicalement différente, mais dans l'ensemble je trouve que c'est raté.
Du coté boomy et étouffé du studio stéréo on passe à la reverb énorme du large venue, tellement large que les basses disparaissent. Je parle même pas de la voiture dont les amortisseurs ont du souffrir de la pression acoustique (encore plus avec le morceau mastérisé d'ailleurs).
12
Mais... Ca serait pas plus simple avec une simple convolution?

www.wsproaudio.com

13
D'ailleurs si quelqu'un connait un plugin assez convaincant dans ce domaine ou du moins bien mieux que le Virtual Studio proposé par Beyer ça m'intéresse.
14
15

+1 C'est le meilleur que j'ai essayé, même si je le trouve toujours pas assez bon pour être VRAIMENT utilisé, juste pour contrôler il suffit ;)
16
Merci je vais aller tester ça, mais au vu des commentaires je suis déjà plus optimiste.
17
Sur le plugin Beyerdynamic Virtual Studio , il y a une notion de bank Select ...

Quelqu'un sait à quoi ça sert et où on les télécharge ?

[ Dernière édition du message le 03/11/2013 à 12:24:32 ]

18
Très mauvais eheh, on dirait les effets de simulations de pièces d'itunes en pire.