Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia ARC
Photos
1/40

Sujet Technique Commerciale ?

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 7 711 vues
  • 10 followers
1 Technique Commerciale ?
J'ai acheté ce plug-in d'occase, mais on m'a volé le micro de mesuuuure !! :(((

du coup j'ai bien le plug-in mais pas le micro et comme si sa suffisait pas fallait que je déménage ! ...

Résultat : Comment étalonner???

Alors je voulais savoir si IK Multimédia interdisait l'utilisation d'un autre microphone de mesure tout simplement par technique commerciale ou s'il était vraiment "surnaturel" ce micro ??

Cependant en comparant certain prix de micros sur le marché , je peut me payer 2 x Arc System , donc au final pour 600€ on paye quand même plus le plug-in que le microphone , sinon le bundle serait a un prix plus cher !

Tout ceci n'est qu'une constatation et j'attends bien entendu vos réponse a ce propos !!!!

Est ce qu'un micro du type Behringer ECM8000 ou T-Bone MM1 feraient l'affaire????

( Ps: La sensibilité du micro ARC (50mV/Pa ) me parait quand même ahurissante:oo: sur papier par rapport a certains micro du même type a 1000€ d'une marque bien plus reconnue ... ( 30mV/Pa ) )

Ik Multimédia auraient-ils décidé de faire des ventes a perte ?? lol

J'attends vos réponses qui vont m'aider infiniment !

Merci !!!!!!
Art'Mature MUSIC
Afficher le premier post
21
Ce post est surtout très intéresant si on choppe une version pirate du soft :lol: :??:
22
:lol:

Ce qui ne fonctionnera pas, IK Multimedia a bien prévu son coup, avec le micro de mesure et le logiciel calibrés l'un pour l'autre.

Il y avait les dongles USB, il y a maintenant le micro de mesure qui sert de protection au soft, c'est futé.
23

Citation :

Ce qui ne fonctionnera pas, IK Multimedia a bien prévu son coup, avec le micro de mesure et le logiciel calibrés l'un pour l'autre.

Il y avait les dongles USB, il y a maintenant le micro de mesure qui sert de protection au soft, c'est futé.



On dirait que t'es content d'avoir en ta possession un logiciel que personne ne peux utiliser si il a pas raqué comme toi...strange...
24
Non, franchement, si tout était gratuit je serai le plus heureux, parceque le fric, ça pue. Mais il se trouve que cette pseudo "civilisation" de daube, en voie de disparition violente, tourne autour de ça, et qu'on en a fait un besoin pour esclavagiser les gens et les mettre dans la misère.



Un moyen de l'utiliser sans l'acheter, c'est d'avoir un pote sympa qui l'a acheté et qui veut bien venir calibrer ton système chez toi, autoriser le plug chez toi (puisque quand on a acheté le truc, c'est aussi pour se promener avec sur différents lieux et configurations, il y a quatre autorisation d'office chez IK, je ne sais pas comment ça se passe ensuite si on en veut plus, mais on peut en demander en plus après avoir épuisé les quatre).



Donc, tu vois, ce n'est pas totalement bloqué, et heureusement. On peut même imaginer de se mettre à plusieurs pour l'acheter et se le partager (et merci à toi, c'est grâce à toi que je viens tout juste d'avoir cette idée). Solidarité !... Dans l'idée, ça commence à devenir un petit peu moins puant que "la concurrence libre et non faussée" des esclavagistes illuminati psychopathes & co qui trustent les pouvoirs sociaux en mentant à tout le monde.
25
...Et, stp dopo, arrête de dire que ce plug est pour les amateurs; ce plug est pour les amateurs, les semi-pros, les pros, les home-studios, les project-studios, les gros studios, tout le monde.

Faut pas restreindre comme ça, je trouve, d'une façon générale.
26
5 ans après....... alors ça dit quoi ce comparatif ?
27
Salut, vous avez fait le test alors?

 

28
UP :!:

Toujours rien pour le test?

Le Behringer ECM 8000 marcherait correctement avec le soft ARC System 2?