Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme de clip

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 949 vues
  • 3 followers
1 probleme de clip
bonjour voila donc je met le arc sur le master et sa clip donc je baisse avec le gros bouton de volume de quelque db , et ensuite je compense la perte de niveau avec la trim en bas a droite de la fenêtre de gerence audio . voila donc je voulai juste que ceux qui conaisse le plugin me dise si j'enploi la bonne metode ou pa merci .
sinon ensuite pour voir le bon niveau réel de mon master je pense qu'il fau cliquer sur prè et non post c bien sa ?:8O: héhé enfin pour le vu metre je pense vou m'aurai compri merci d'éclaircir mes doute sa serai sympa qu'enfin quelqun me reponde meme si j'ecri en texto je sai que sa en enerve quelque un mai bon je doi allai faire le biberon au petit :lol:

2
puré je pose pas les bonne question a chaque foi ou koi ? ya jamai personne pour me répondre c'est dingue mes question son si conne que sa ? icon_facepalm.gif
3
salut blouxif, j'ai depuis peu l'ARC2 et effectivement sur le bus master ça s'affole un peu! c'est certainement dû au traitement appliqué et en fait il faut je pense resté à -6db (réglage de base) sur le gros knob master de l'interface et il faut travailler uniquement sur le VU metre de l'interface pour faire son mastering.
voilà je ne sais si ça pû t'aider mais je pense que c'est comme ça qu'il faut procéder. :lol:
4
Bonjour,
je remonte ce post car j'ai aussi le même problème de clip sur mon bus master alors que lorsque l'arc n'est pas actif mon bus est bien en dessous de 0 db, je suis aussi assez étonné du changement de volume aussi important !?
quelqu'un a une réponse :???: une astuce ?

merci