Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonarworks Headphone Calibration
Photos
1/48
Sonarworks Headphone Calibration

Logiciels de calibrage de monitoring de la marque Sonarworks

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Sonarworks sort le gros calibre

  • 159 réponses
  • 40 participants
  • 32 880 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur le test : Sonarworks sort le gros calibre
Sonarworks sort le gros calibre
On en a tous fait l’expérience : vous venez de finir votre mix, il sonne du tonnerre avec votre casque, vous voulez le faire écouter à votre grand-mère sur la chaine du salon et là, c’est le drame. Le mix n’a rien à voir, les basses sont absentes sur les refrains et omniprésentes sur les couplets, on n’entend plus la voix, bref, c’est la cata. Mamie est à deux doigts de vous retirer de son testament… Mais heureusement, Sonarworks est là.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

A le lire comme ça, cela paraît génial !

J'ai juste un peu peur d'envoyer mon casque, à cause de sa fragilité reconnue par divers AFiens (et moi-même). Sinon, idée super intéressante, et réalisation intelligente : le coup des enceintes de monitoring dans une pièce correcte, pas mieux !

Be bop a loulou !

3

c'est moi ou ca couille au niveau du téléchargement de cette version d'essaie ? envoyé un mail, rien recu comme liens .

www.d-day-rocksession.fr

4

LE software 2015 pour ma part (jusqu'ici en tous cas) ... testé avec un akg k702 et un dt880 (pas en même temps pour les comparer), le résultat plus que bluffant (je ne parle pas pour une simulation truc ou machin, juste pour le côté équilibré).

je serais curieux de comparer avec du haut de gamme genre audeze.

il ne reste plus qu'à espérer l'intégration de l'ultrasone pro 900 ...

sinon quelqu'un a-t-il fait le test à la *on : simuler un k712 avec un vrai k712 corrigé ? ! facepalm

enfin pour ceux qui sont sous windows et qui veulent pouvoir placer le plugin vst (et perso en // IK ARC 2 pour les enceintes) sur votre deezer, netflix et autres, vous pouvez achetez ce petit soft, aussi efficace que moche ;-)

https://www.ddmf.eu/product.php?id=8

5
Flag!
6
Citation de rsp-prod :
c'est moi ou ca couille au niveau du téléchargement de cette version d'essaie ? envoyé un mail, rien recu comme liens .


Moi c'est pire, je l'ai telechargé, installé, mais impossible d'activer la démo pour tester la calibration des HP !
7
Ahhhh jvais tester tiens etant dejà proprietaire d'un arc 2... et d'un Beyer Dynamique DT770 pro heheheh
8
Le Test parait convainquant. Comme je dois changer de casque, je Flag (très lâchement) dans l'attente d'avoir des retours vécus sur certains modèle de casques dans mon budget. Notamment un avis avec le Focal Spirit Pro.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 18:55:12 ]

9
Intéressant tout ça. Vous savez si ça marche si bien pour la calibration des enceintes? (et ce que ça vaut comparé à un ARC2)

10
pas eu le temps de tester les enceintes, mais je compte bien le faire