Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boomerang III Phrase Sampler
Photos
1/224
Boomerang III Phrase Sampler

Sujet Se procurer un boomerang III en France

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 158 vues
  • 9 followers
1 Se procurer un boomerang III en France
Bonjour,

Je cherche un looper de TB qualité pour un duo live, je précise que je suis instrumentiste à vent. le boomerang III semble clairement le meilleur choix au niveau des possibilités et de la restitution sonore. Savez où peut l'on s'en procurer un en France ? Merci !
2
Bonjour,

Pour l'instant à ma connaissance, il n'y a pas de revendeur en france des produits boomerang.
Si tu es pas très loin de la suisse ou de l'allemagne, tu pourras ça dans quelques magasins (en ligne aussi !)
J'ai acheté le mien via un gros site web bien connu d'échanges en ligne (;-) ) pour presque 400$ aux états unis.
il a fallu rajouter les frais de port et 150€ de mémoire pour les douanes (!). Au final, autour de 550 euros. Donc aussi cher que si tu vas la chercher en suisse !
3
petit update


j'ai essayé tous les revendeurs européens, pas de stock.

j'ai essayé des sites de revendeurs US, pas de stocks

et j'ai directement contacté BOOMERANG
leur PDG est décédé très récemment, et la société a été rachetée ou est en passe de l'être, des mots de la personne qui m'a répondu, la stratégie n'a pas encore été dévoilée, et ils ne savent même pas s'ils vont continuer à développer les gammes antérieures...

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

4
Sinon il y a un Boomerang III en occasion ici: https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-boomerang-3-looper-350,496179.html

Pour l'avoir eu, c'est un super looper, aussi bien sur le plan sonore qu'au niveau de son utilisation.;)
5
Salut,

Je suis l'auteur de l'annonce sur gcom. ;)

Il est toujours à vendre si intéressé.
C'est clair que c'est une tuerie d'ergonomie, de possibilités et de respect sonore.
6
salut

350 c'est un très bon prix vue la rareté

je viens d'en trouver un juste avant que tu écrives.
500 avec le side car.

mais tu vas le vendre, c'est sûr.
mets le sur AF, plus de trafic à mon avis

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

7
Je viens d'en chopper un d'occase pour 150€...il y a un dieu pour les zivrognes:bravo::bravo::bravo:
8
150?!!!

Mais c'est un boomerang de chez decathlon pas un looper ?!

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

9
Ben non, c'est bien le boomerang III, sur un malentendu j'imagine, quelqu'un qui voulait s'en débarasser sur mon boncoin local (je n'habite pas en france) après l'avoir lui même acheté dans un cashconverter. Du coup j'ai sauté sur l'occase...et bien c'est une super machine pour laquelle je paierais bien le double en ayant le sentiment de faire une bonne affaire. Je suis trop content. Bon maintenant il faut que je l'update au dernier OS, car en l'état il ne reçoit pas le midi...(je suppose qu'il en est resté à la version 1 de l'OS).

[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 20:31:33 ]