Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/916
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet Changement de tempo

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 988 vues
  • 6 followers
1 Changement de tempo
Bonjour est ce qu'il est possible sur une plage de changer de tempo et de signature sur une boucle?
je m'explique admettons qu'on ai un morceau entier sur une loop du jamman à balancer sur scène qui dure quelques minutes mais qu'on voudrait balancer un click pour le batteur avec des changements de tempo au court de ce morceau, est-ce possible et comment? Merci
Afficher le premier post
11
MP envoyé aussi, car je voudrai m'en procurer un.:bravo:
12
salut
je reviens à la base de ce post à savoir changer le tempo à l'aide du pédalier FS3X.
C'est ce que je voudrais faire et que ma RC-30 ne permet pas car il faudrait avoir sauvegardé la boucle au préalable pour le faire. Impossible en condition de live.
Cela semble possible avec la Jamman et le pédalier FS3X mais je voudrais avoir confirmation par un utilisateur avant achat car parfois entre la théorie de la notice et la pratique on a quelques surprises.
Je précise que je souhaite le faire sur une boucle enregistré et non sauvegardé soit avant de la relancer ou bien même en cours de lecture pour corriger un éventuel décalage de tempo.
Merci bien pour votre réponse

https://soundcloud.com/user-337452677

13
On ne peut rien faire de serieux avec le pedalier FSX3, ce n est pas precis pour 2 ronds et le son est completement deforme.