Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 95000, le looper ultime d'Electro-Harmonix

  • 283 réponses
  • 46 participants
  • 31 792 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 95000, le looper ultime d'Electro-Harmonix
Electro-Harmonix 95000 Performance Loop Laboratory
Avec le 95000 Performance Loop Laboratory, EHX propose son looper le plus avancé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
211
Citation de yvesfroggie :

Quand je fais des jams en plein apéro avec des potes déjà) bien attaqués, on les entends parfois sur les boucles car pile au moment ou j'enregistrais ma gratte, ils beuglaient comme des sales derrière et c'est passé dans le micro voix mais ça reste très léger ! Du coup, entendre un switch, ça me surprend.


Comme je disais tout depend a quel volume tu enregistre tes loop ;)
si tu enregistre par ex des percussions a volume faible avec des micros , tu les entendra
car tu peux passer tout ce que tu veux dans le 95000 pas seulement une guitare
212
Citation de dekalboy :
ça ćest quand même con le bruit des switch icon_facepalm.gif
ils pourraient y penser , tout le monde n’entegistre pas à fond les ballons .
pour ma part , j’ai choisi de m’orienter vers la solution ipad et contrôleur , à la place de ce 95000 , on verra bien mais de sur avec le soft step 2 comme contrôleur aux pieds , j’aurai aucun bruit . ;)


Tu utiliseras "Loopr" ?
213
Citation de Joseph :


Tu utiliseras "Loopr" ?


Oui LOOPER est vraiment mortel , tout controlable en MIDI et jusqu a 12 loops de dispo :oo: , mais aussi VOICEJAM , je verrai , ya le choix ...
l'avantage est que je peux cumuler un controle sur d'autre appli avec le meme controleur , comme beatmaker ou patterning

Bon le SOFT STEP 2 est quand meme bien reuch , faut que j'en choppe un doccaz

[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 17:30:34 ]

214
x
Hors sujet :
je suis en train de me mettre à Loopy sur mon iFone (quelle joie la synchro avec le beatstep Pro). LOOPER, c'est quel éditeur pour que je jette un oeil?
215
216
Gratuit en ce moment! ça tombe bien :)
217
x
Hors sujet :
http://www.livelooping.org/tools/ios-apps/
218
euh oui c’est LOOPY HD ( pas looper )
désolé icon_facepalm.gif
219
Citation de dekalboy :
Citation de yvesfroggie :

Quand je fais des jams en plein apéro avec des potes déjà) bien attaqués, on les entends parfois sur les boucles car pile au moment ou j'enregistrais ma gratte, ils beuglaient comme des sales derrière et c'est passé dans le micro voix mais ça reste très léger ! Du coup, entendre un switch, ça me surprend.


Comme je disais tout depend a quel volume tu enregistre tes loop ;)
si tu enregistre par ex des percussions a volume faible avec des micros , tu les entendra
car tu peux passer tout ce que tu veux dans le 95000 pas seulement une guitare


Je passe absolument tout dans ma Ditto donc je comprends, mais si tu arrives à enregistrer le bruit des switchs, c'est que tes micros sont mals placés ou que tes niveaux d'enregistrement sont mal réglés. S'il y a le moindre petit bruit dans ta pièce, tu vas le boucler aussi et tu n'entendras que ça.... Autant dire que jouer en live sera impossible ! Tu vas entre le brouhaha des gens qui parlent + tes retours et peut être même la façade... larsen en gros !

Bon, c'est ma perception des choses mais ça me paraît un peu bizarre... Et comme je dis, j'ai un piezzo, une gratte, un clavier et un micro voix de brancher vers le looper, tous allumés quasiment en permanence et j'ai pas ces soucis (les switchs sont pourtant bruillants).

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

220
x
Hors sujet :
Citation :
Bon le SOFT STEP 2 est quand meme bien reuch , faut que j'en choppe un doccaz

il y a des alternatives: http://iconproaudio.com/product/g-board/ par exemple. Au niveau des applis, il y en a des tonnes mais celles qui semblent émerger (je n'ai pas testé) sont Loopy HD, quantiloop et looperverse. De quoi trouver chaussure à son pied. Moi c'est la partie interface audio (pour looper des parties basse ou guitare) que je n'ai pas encore investigué assez ;-)