Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox VLL1 Lil' Looper
Photos
1/83
Vox VLL1 Lil' Looper

Looper de la marque Vox

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Vox Lil' Looper

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 3 356 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Vox Lil' Looper
Vox présente au Musikmesse 2012 le petit frère du Dynamic Looper, le Lil' Looper qui permet de créer des boucles de voix et d'instrument.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca a l'air très sympa tout ça, dans un format PedalBoard Friendly en plus...Manque plus que le prix!


 

3
Mon JamMan stéréo ne rentre pas sur mon pealboard... Ça m'intéresse!
4
160dollar us
sympa mais 90" et pas de possibilité de sauvegarder ses loops ...
mais c'est mieux que ce qui est intégré à mon zoom G3 qui efface la loop sitôt le g3 éteint ... rageant.
Un jamman d'okaz semble plus interessant pour un 1er looper entrée de gamme, non ?

[ Dernière édition du message le 22/03/2012 à 09:51:46 ]

5
Cool ! Reste à voir à quel point il dénature le signal...

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

6
Heu... Un pédalier optionnel pour stopper une boucle? icon_facepalm.gif
AMHA ça sent le truc inutilisable sans pédalier optionnel. Et, une fois de plus, ce looper est destiné aux gens qui jouent seuls, et tant mieux pour eux. Mais j'aimerais bien un looper simple exploitable en groupe (le Jamman Stereo avec la sortie clic est très bien pour ça, mais le même en mono m'irait très bien. Enfin, qui peut le plus peut le moins). Je passe mon tour.

Le Lil'Looper, avec ses effets intégrés itou itou, ça ressemble à un chouette outil pour un solitaire, mais bon, déjà faut voir la qualité des effets -je juge pas, je sais pas ; de plus pour un solitaire avoir des boucles pré-enregistrées est parfois indispensable en live.

A voir...
NEZ!
7
je vais tenter le coup !
8
un looper simple, facile à prendre en main.

FONCTIONNALITE :
2 canaux mono indépendant. un vrai plus par rapport à la concurrence dans cette gamme de prix. de nombreuses possibilités, très intéressant !!!

pas de stéréo, c'est vrai, mais honnêtement, est ce vraiment indispensable ?

les petits effets (potar de gauche) c'est un peu gadget, mais pas gênant. on ne peut pas les régler. J'aurais bien aimé qu'ils n'y soient pas et avoir un produit encore moins cher.


FABRICATION :
> potars blancs un peu légers, (ils ne servent à rien de toute façon...)
> pédales en caoutchouc et plastique
> boitier métal reste costaud, et pas vilain.
Certains diront que le Lil Looper est trop fragile. C'est vrai que je ne m'amuserait pas à sauter à pieds joints dessus. Faudrait être quand même vraiment abruti pour faire un truc pareil. Donc les bourrins passez votre chemin. achetez vous une Metal Zone et finissez de vous détruire les oreilles.


LE SON :
qualité très convenable. La pédale est assez transparente. C'est quand même le plus important.

à partir d'un certain nombre de couches un souffle apparait. C'est normal pour ce type d'effets. chez moi je sais que ce souffle provient des différents effets / câbles / Console qui se situent entre ma guitare / basse / mic et le Looper. je suis même étonné de la propreté du rendu étant donné la config (un peu bordélique) que j'ai choisi.

TRES BON PRODUIT
9
Il ne te reste plus qu'à rédiger un avis! :bravo: