Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Cherche Magasin d'audio

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 025 vues
  • 8 followers
1 Cherche Magasin d'audio
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de magasins (dans la région) pour m'acheter des enceintes de monitoring actives (environ 400eu)ayant des modèles en expo pour faire des comparaisons..

Merci d'avance
Afficher le premier post
11
Non !!!
non!!! :bravo2:

juste qu'internet , je pense que ça tue le marché

on compare pas des prix sur le net et dans un Mag ( le Mag a des frais plus élevés)

mais bon je crois que chacun fait comme il veut
non ???
12
Oui d'ailleurs je tue vraiment le marché car je commande essentielement en allemagne donc...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
13
:clin: :rocket:

@+
14
Tous simplement Génial! :bravo:
Continuez et dans un an ou deux,les magasins de musique et les pros de la vente n'existeront plus que virtuellement!et tout le monde serra content!
Mais il y a toujour un revers à la médaille,aussi grosse soit elle.
LE S A V!!!! :oo: :???:
Je n'ai qu'une chose à dire BONNE CHANCE à ceux qui n'ont rien compri.
15
Bah desolé, je roule pas sur l'or et quand je peux faire 200 euros d'economie je le fait, en plus quand on voit comment dans certain shop on essaye de te refourger de la merde ou on te prends pour un bouffon je suis desolé ca me donne pas envie d'aller acheter chez eux, a nancy y'a deja 2 shop qui m'ont pris pour un con alors moi aussi je joue au con avec eux, faut arreter, d'accord faut vivre mais c'est pas en vendant des trucs a des prix 100 vois jusqu'a 300 euros plus cher qu'on va venir chez eux, de toute facon les shop de musique j'y vais pour tester me renseigner et rigoler un bon coup en regardans les prix afficher en magasin.

Et puis quand je vois l'esprit qu'il y a entre ces magasins, ca donne mais vraiment pas envie alors le jour ou le client sera pas pris pour un con et que les prix seront competitif on en reparlera pour le moment c'est pas le cas, et puis pour le sav, euh je veux rien dire mais j'ai pas eu de couille avec un magasin du net playback et music challenge a nancy qui a mis 3 mois a me changer un crossfader ce qui prends 10 minute il m'ont fait payer 50 euros alors que on depart on m'avais dit que c'etait dans la garantit donsc j'ai de quoi devenir aigris, puis aussi vendre du modele d'expo au prox normal c'est pas normal tu comprends pourquoi je vais sur le net alors.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
16
Il est indéniable qu'avec des réponses comme celles là les restos du coeur ont de beaux jours devant eux.....(malheureusement)
N'oublions pas que:
Pas de bénéfice = pas de personnel.
Pas de personnel= pas de boulot.
Pas de boulot = pas de salaire.
Pas de salaire = resto du coeur!
Encore une fois bravo
17
HAhahaha, alors pourquoi des revendeurs francais ont des prix beaucoup plus interressant, je fais vivre d'autre gens c'est tout
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
18
Il y a un tres bon magasin a freyming merlebach ( gamme et la musique ) :clin:
19
Il ya dse il font du matos de sono rue st nicolas a 200m de musik challenge
20
Contrôleur MIDI sur Nancy avec du choix? des idées ? Mais si ils sont des prix d'américains, ils vont me voir qu'une fois dans leur vie !