Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Cherche Magasin d'audio

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 024 vues
  • 8 followers
1 Cherche Magasin d'audio
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de magasins (dans la région) pour m'acheter des enceintes de monitoring actives (environ 400eu)ayant des modèles en expo pour faire des comparaisons..

Merci d'avance
2
C'est bon j'ai trouver tout seul...... :??: sur Nancy magasin sympa Music Challenge mais bon pas énormément dexpo
3
Salut!
moi aussi je cherche un magasin en lorraine, pour acheter des bons cables et des isolants pour enceintes, tu sais si ton magasin à nancy vend ça?
4
Musique challenge sur nancy sont cher je trouve, allez y pour des renseignement mais bon acheter plutot sur internet y'a vraiment des meilleurs prix !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Djcrazyhands :rocket:

prendre des renseignements dans un magasin et acheter ailleur :nawak:
sur internet en plus :lol:

djcrazyhands 0/20

tu es banie !!!! :bravo:
6
Ba tu sais quand tu vois a musique challenge une table de mixage dj vestax pmc 07 qu'ils la vendent 1200 euros alors que ca fait 3 ans qu'elle est en vitrine et que vestax ne la produit plus depuis 2ans y'a peut etre un peu d'abus nan ?
de plus sur les sites ou elle est encore en vente elle ne depasse pas les 700 euros tu comprendra pourquoi j'hesite a aller acheter chez eux!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
C'est pas le fait d'acheter ou non dans un Mag qui me gene
mais de demander un conseil ou des renseignements dans ce Mag et de ne pas leurs acheter le produit qu'il te conseil et que tu as choisi
tu me comprends ou pas ???
aprés il y a pleins de Mags ou acheter ton matos et si tu n'est pas content d'un
et ben tu change
:ange:
@+
8
Ouais je vois ton point de vue mais regarde, je cherchais des monitor, je suis bien obliger de passer dans un mag pour les ecouté sinon je peux pas me faire d'opinion bon ba voila je suis allez chez eux ils m'ont fait ecouter au final j'acheterai pas chez eux, ils sont cool c'est vrai puis je sais que le service est la mais leur prix sont trop abusé, j'ai deja acheter chez eux mais quand tu te rends compte que des shop propose le meme produit a 100 euros moins cher frais de port inclu ca fait mal, 100 euros c'est pas rien alors bon c'est peut etre abusé de ma part mais je pense qu'ils ont un gros effort a faire sur les tarif

ps: autre exemple, je vais chez eux je cherche un table de mixage pas trop cher ils me disent tien y'a la yamaha mg 12/4 vraiement bien ety pas cher, je regarde 350 euros, je me dis ouais ca vaut le coup et tout c'est dans la lignée de mackie, je regarde sur le net le soir, bloup sur playback 199 euros bon ba voila je connais bien playback j'hesite pas de meme pour un table de mixage dj que j'ai acheter chez playback , 550 euros chez musique challenge, 330 sur playback bon ba voila tu me comprendras, avant j'y aller dans l'optique d'acheter chez eux mais bon a force de voir des prix abusif ba je voila je vois plus les choses de la meme maniere, franchement si ils baissaient leur prix un petit peu j'achetrai chez eux car je sais que si j'ai un problemes ils aident, il te montre meme comment marche les appareils quand tu le ramene, il y a un vrai service mais je pense pas qu'il justifie des prix aussi abusifs.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9

Citation : il y a un vrai service mais je pense pas qu'il justifie des prix aussi abusifs.



moi je pense que si !!!
et ce qui est du prix et ben tu demandes une remise :clin:
10
T'inquiete j'ai deja demandé et franchement je gané pas grand chose, enfin un service payé 200 euros je trouve ca cher tout de meme, peut etre que tu travaille la bas nan?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com