Sujet Votre avis sur la lyre de marque Ghost XL30

• 765 vues
1 Votre avis sur la lyre de marque Ghost XL30
Bonjour

Je souhaiterai avoir votre avis sur ce model de lyre que j'envisage d'acheter d'occasion

les lyres Ghost XL30

qu'en pensez vous, je sais ce n'est pas du haut de gamme mais pour une dizaine de soirée par an je ne souhaite pas faire un gros investissement.
leur caractéristique :

LED blanche 30W.
- Roue de 7 couleurs+ouvert+effet rainbow.
- Roue de 6 gobos rotatifs+ouvert.
- Focus manuel.
- Dimmer linéaire 0 à 100%.
- Pan 540° et Tilt 270° 8/16 bits.
- Mode musical, autonome ou maître/esclave.
- Macro de mouvements et de couleurs.
- Ouverture du faisceau 15°.
- 10 canaux DMX

après recherche approfondie sur Google je constate que ce modèle de lyre est le clone de la lyre
: EUROLITE LED TMH-3 Spot

mais pour ce modèle non plus pas d'avis sur la toile

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 23:41:05 ]

Salut

Led 30w et focus manuel, rien que pour ça j'achète pas

A moins de 80 pièce, ca peut s'envisager à condition de ne pas être exigeant. Au delà, c'est de l'argent jeté par les fenêtre.

Acheter un produit de cette gamme en occasion, c'est vraiment prendre des risques.

Tu ne peux pas vraiment savoir quelle utilisation à été faite avant avec ces produits.

Dans ce type de gamme matos, chaque composant utilisé est très bas de gamme, quasi aucun contrôle de fabrication ect ect... Tu faits peut de soirée? Ok... Imagine: tu l'utilises deux soirées, et hop, ça bug, ça pete... résultat 8 soirées dans le C.... Non, raisonnablement, il faut vraiment se tourner vers de l'occas de bon matos. C'est tellement plus agréable de pouvoir être sur de son matos d'une soirée sur l'autre.