Futurelight PHS 260

Tous les avis sur Futurelight PHS 260

4.0/5
  • Mile&ProdMile&Prod

Futurelight PHS 260Publié le 18/11/07 à 01:58
    Je viens d'en acheter 2 et j'en suis très satisfait; je ne peux pas me prononcer sur la qualité je vairé bien avec le temps. Mais pour le moment je pense que la qualité est très bonne.
    La luminosité est exemple comparable a celle du mac 250 Krypton . Les deux roues de gobo permettent de multiple possibilité , sans oublier le prisme .
    Les poins fort :
    _Solide et robuste
    _Exelente luminosité
    _Nombre de possibilité (2 roues de gobo; 1 roue de couleur; froste; prisme etc.....)
    _Le designe (elle a vraiment de la gueule )

Les poins Faible :

_défaut du prisme (des faisceau léger sorte sur les coté; cela n'est pas très grave mais quand même !!!)
    _Un peu trop lourde !(24 kg)

Voila en résumé un b…
    Les poins fort :
    _Solide et robuste
    _Exelente luminosité
    _Le designe (elle a vraiment de la gueule )

Les poins Faible :

_Un peu trop lourde !(24 kg)

Voila en résumé un bon produit avec quelque petit défaut! Mais bon dans l'ensemble cette lyre est très satisfaisante; je la recommande car le prix est intéressant!!!