Futurelight EYE 60 RGBW

• dtdfedorasdtdfedoras

impressionnant !!

Futurelight EYE 60 RGBWPublié le 15/02/11 à 19:46
    1 photo
    je les ai reçues ce matin et testées avec un groupe live dans la foulée, bilan : cette petite wash de 7k peut prétendre enfin remplacer une wash à lampe (comparée avec une robe et une contest wash 250 à lampes)
    au début on est septique vu la taille et on se dit qu on affaire à un jouet mais une fois branchées avec les leds blanches en plus allumées on change vite d'avis !! c'est une wash PRO et pas du tout amateur
    seul petit point négatif, pas de schuko et un cordon trop court du coup la prise multiple fait moche sur un totem il faut donc refaire le cordon d alim et l angle d ouverture est légèrement petit pour une très grosse scène (8m et plus) mais la luminosité, la rapidité et le gain de poids phénoménal sont là
    idéalement il faudrait que futurelight sorte un filtre frost en plexy ou gélatine pour écarter encore plus l angle mais vous pouvez les acheter les yeux fermés vous ne serez pas déçu pour une scène de 6m de large...