< Tous les avis Stairville MH-x20
Stairville MH-x20
Stairville MH-x20

Lyre de la marque Stairville

Eliott Eliott

« C'est un très bon produit. »

Publié le 14/11/15 à 19:24
Je me sert de cette petite lyre de chez Stairville chez moi ou lors de petites soirées allant de 15 à 20 personnes mais je pense pouvoir l'utiliser aussi lors de plus gros événements, jusqu'à 50 voir 80 personnes si il le faut (quoiqu'il en faudrait peut-être une deuxième dans ce dernier cas pour bien couvrir la salle). C'est mon premier projecteur asservi et je dois dire qu'il me convient parfaitement. En outre, j'achèterais probablement une seconde MH-x20 dans l'année à venir pour pouvoir faire plus de shows lumineux lors de mes soirées. J'aimerais revenir maintenant sur ces caractéristiques :

Les plus :

- Elle est petite ,compacte et assez légère (4kg) et je dois dire que c'est bien pratique pour la transporter.

- Elle est assez puissante pour des petites salles avec ses 20 watts comme je l'ai dit plus haut (on à d'ailleurs l'impression qu'elle en fait plus).

- Le mode Auto qui nous permet de nous servir du projo sans avoir de console/logiciel pour le DMX.

- Le mode DMX, assez complet qui nous permet de contrôler entièrement la lyre.

Pour ma part, j'utilise la mienne avec ce dernier mode sur le logiciel EasyStandAlone Beta (gratuit) et j'en suis pleinement satisfait.

Les moins :

Il y en a peu, mais il y en a quand même; aussi petits soient-ils...

- Le bruit. Je le cite dans la catégorie "Les moins" alors que certains pourraient peut-être le citer dans "Les plus" car comme dit précédemment, j'utilise cette lyre dans des petits endroits et du coup, le bruit s'entend quand il n'y a pas de musique. Cependant, dès que l'on en met un peu, le bruit du projecteur ne s'entend plus.

C'est à mon goût le seul "point négatif" de cette lyre (qui encore une fois n'en est pas vraiment un).

Pour terminer je dirais donc que la "Stairville MH-x20 Micro LED Spot Moving H" est un excellent rapport qualité/prix et je referais ce choix sans hésiter. :bravo: