< Tous les avis Starway Max Spot 500
Starway Max Spot 500
Starway Max Spot 500

Lyre de la marque Starway

Twcd Twcd

« Des Lyre LED Complete »

Publié le 21/03/17 à 23:00
Cible : Les débutants
Avant tout faite attention a certain avis qui sont enfaite des avis sur la version showtec et il semblerait quelle soit bien moin fiable que cette version starway. Ou simplement la betise de certain ...icon_facepalm.gif

J'utilise ces lyre en disco mobile.

Je les utilise depuis a peut pret 3 ans. C'est les premiere lyre que j'ai eus mais j'en et vue enormement tourner et esseyer.

En 3 ans j'ai eu seulement une panne causer par une machine a fumer qui pourr je ne sais quelle raison envoie parasite sur la ligne electrique quand on l'enclencher.

Les Plus :

[*]Leur poids seulement 13kg.[newline]Les couleurs
Le prisme de bonne qualité.
La Puissance.

Les moins :
La fiabilité des led n'est peut être pas comme on le pense en achetant des lyre LED. En achetant c'est lyre je penser être tranquille pour longtemps avant de les changer hors ce n'est pas vraiment le cas.
Les LED perde de la luminosité (très peu maison s'en rend compte en projetant sur un mur a quelque mettre avec une led neuve et une vieille) car elle noircisse.
Et je pense que la plus part des panne de LED sont a cause d'un choc car sur 3 LED griller 1 a griller lorsque j'ai eu un soucis avec l'alimentation et 2 lors du transport.
J'estime la durée de vie d'une LED a seulement 500H peut être plus j’éditerais quand ma dernière "vieille" LED grille
Ensuite le gros soucis de ces lyre elle sont extrêmement lente le pan et lent et le tilt aussi ... ainsi que les roue et le prisme.

Sa reste une trés bonne machine compléte. J'en suis totalement satisfait et je compte bien les completer avec de la 5R starway ou d'autre marque.