Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway BEAM 7R
Photos
1/32
Starway BEAM 7R

Lyre de la marque Starway

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet conseil achat lyre beam 5R/7R

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 11 448 vues
  • 10 followers
1 conseil achat lyre beam 5R/7R
bonjour tout le monde !

alors voila après avoir acheter 4 Mac 575 krypton, j'aimerai acheter 6 lyres beam possèdent un lampe 5R ou 7R, elle seront principalement utilisé pour des prestas en extérieur, j'ai un budget d'enb 700€ pour une lyre. J'ai vue la lyre Starway BEAM 7R d'occasion à 650€ pièce, mais je ne connaît pas cette machine donc avez vous déjà vu ? quelqu'un en possède ? des avis ?

sinon quelle marque prendre ?
2
personne ne connaît ces lyres ?
personne ne peut me conseiller sur un futur achat de 6 lyres beam 5R/7R ?
3
Salut
J'ai utilisé les 5r starway, les servobeam. Le rendu n'est pas mauvais mais la mécanique est plus que médiocre, les taraudages en plastique des vis sont très fragiles, les petits câbles électroniques ne tiennent pas et bon courage pour bricoler ça. Le cul de la machine est lesté avec des petites barres de ferraille ...

Franchement je ne recommande pas pour quelqu'un cherche des machines fiables.

[ Dernière édition du message le 24/02/2015 à 20:38:30 ]

4
donc si les lyres que je propose ne sont pas très fiable, tu recommande quoi ?
5
Le problème c'est que à ce prix là tu n'auras guère mieux..... si tu ne peux pas mettre plus en effet il faut bien garder à l'esprit ce que Tobrex te dit et qui est totalement juste pour avoir vécu les 5beamR plusieurs fois.
6
Les sharpy 7R ?

Sinon si je peut augment mon budget il y aurai quoi ?
7
Rogue r1/2 beam ou 230sr beam de chauvet, Rush de Martin mais y'a t'aura rien a moins de 1k€ et des poussières.
8
ADJ vizibeam5r... bon moyen de gamme, rapport qualité/prix correct... après, c'est pas du clay paky, mais ça peut faire des jobs...

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

9
10

Les deux premières annonces sont à oublier, c'est de l'import chinois de base, une roulette russe qui fait de la lumière en quelque sorte. Pour la 3ème, se référer au message de Tobrex.