Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un brouillard beau !

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 081 vues
  • 10 followers
1 Un brouillard beau !
Bonjour,

Je fais exclusivement des régies de one man show dans des salles de +/- 3000 places avec des scènes de +/- 12 m d'ouverture sur 5/6 m de profondeur et un cadre à +/- 5 m.

J'ai besoin d'un très léger mais joli petit brouillard.
Un truc bien clean sans paquets et sans nuages et pas trop dense.
C'est juste pour qu'on voit mes faisceaux de Sharpy et mon contre (MAC AURA).
Je ne veux pas me coltiner un truc super lourd ou avec une bouteille de CO².
Je ne veux pas non plus un truc qui me fait un bruit monstrueux.
Je ne veux pas non plus payer une fortune.
Je ne veux pas d'un truc qui va me consommer 1 bidon en 10 minutes.

Ben oui si c'était aussi simple je prenais un MDG et on en parle plus.

Et donc j'hésite : je me dis que je prendrais bien 2 ou même 4 petites merdes à 200 € au lieu d'une à 1.000.
Déjà parce que je gagne 200 €, ensuite parce que avec 4 si une est en panne les 3 autres se débrouilleront pendant que la 4ème est en répa (alors qu'avec une en panne on a plus rien).
Puis aussi parceque je me dis, une dans chaque quoi de la scène --> Meilleur répartition, doivent marcher moins fort, etc...

Bref vos avis quoi et même des propositions marques, modèles... Je suis open :-)
.
Afficher le premier post
11
Moi je sais jamais comment orienter mon mandrillo, bon la chance de bosser avec des MDGs, mais des machines pas trop mal non plus...:oops2:

à chaque fois, il y a juste un traînée dans le tir du mandrillo... faudrait un truc tournant, ou l'orienter différemment ?
12
On parle de "trop cher" pour une MDG mais y'a du budget pour du sharpy et du mac aura ?? ça ne choque personne ?
13
Si si ;)
14
Bah le truc c'est que tes sharpy, sans brouillard :-D ...

C'est souvent négligé le brouillard, ça ne voit pas mais c'est bien indispensable, en effet.
15
J'ai déjà vu une lighteuse arriver (pour un one man show) en tenue de plage avec un petit sac et juste dedans sa conduite, une plaque chauffante et son pot de sel...le top pour elle...quel que soit le matos dans le grill :bravo:
16
Citation :
On parle de "trop cher" pour une MDG mais y'a du budget pour du sharpy et du mac aura ?? ça ne choque personne ?

Ben oui! Moi ça me choque aussi… c'est juste la base pourtant…
Et on parle là d'au moins 1à flight-cases de matos, mais on dirait que c'est un semi qu'il faut rajouter sur la route pour transporter deux bouteilles de cO2 de 10 kgs… J'aurai toujours du mal à comprendre ça… Pour un magicien qui va faire des arbres de noël dans sa clio devant 120 personnes, je peux comprendre… Pour du spectacle national dans des salles de belles tailles, ça ne veut juste rien dire… peu importe…

Citation :
J'ai déjà vu une lighteuse arriver (pour un one man show) en tenue de plage avec un petit sac et juste dedans sa conduite, une plaque chauffante et son pot de sel...le top pour elle...quel que soit le matos dans le grill :bravo:

Oui! ça peut être sympa, mais dans la plupart des salles, t'as intérêt à laisser un gars avec l'intercom pendant tout le show à côté de la plaque pour rajouter du sel régulièrement, et à avoir un artiste qui a déjà les nasaux cramés par 30 ans de clope…




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr