Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jem Compact Hazer Pro
Photos
1/3
Jem Compact Hazer Pro

Machine à brouillard de la marque Jem

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Jem présente le Compact Hazer Pro

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 215 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Jem présente le Compact Hazer Pro
Le 25 Avril dernier était dévoilé le nouveau hazer de chez Jem, le Compact Hazer Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Pas mal d'après toutes les infos que j'ai eu  icon_biggrin.gif

3

Effectivement, ca à l'air bien! Reste plus qu'a le voir à l’œuvre (et voir le prix...)

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


4

Par contre, je n'ai pas réussi à trouver le débit. Quelqu'un as t-il des infos ?  mrgreen

 

EDIT du 10/06/2012 :

 

Informations sur le prix de la machine et de son liquide :

[ Dernière édition du message le 10/06/2012 à 11:37:47 ]

5
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi je ne la trouve dans aucun magasin en ligne ??? merci
6
Oui, car tu ne sais pas utilisé correctement Google :-D
Elle est en vente sur quelques sites étrangers, Sinon contacte n'importe quel revendeur Martin Thomann par exemple ou Sonovente.
Tiens elle est ici http://www.djdeals.com/martinJEMCOMPACTHAZERPRO.htm
7
salut à tous ,je voudrais savoir si certains d'entre vous possédent cette petite jem , si oui quelles sont vos impressions bonnes et mauvaise merci beaucoup!
8

Si tu n'es pas trop pressé, dans une des boites de presta où je bosse ils en ont deux, je peux peut être faire un test un peu poussé la semaine prochaine ;)

9
merci dj jéjé ce serait sympa,c'est pas évident d'avoir des avis sur la fiabilitée à long terme sur cette petite jem!
10
alors dj gégé,ça donne quoi ces test ;)