Nightbox Fogstar

2.4/5
  • Jr@Jr@

Nightbox FogstarPublié le 02/11/06 à 21:29
    Je possede cette machine à fumée depuit le debut, plus de 4ans
    je l'ai payer une misere 50€ avec un bidon de 5L de liquide à fumée dense ( qui coute a lui seul 20€ :p )

elle me serre à presque tout mes soirée ( sauf celle composer de vieux ou d'asmatiques )

la pompe m'a fait 3 ans, elle est normalement disponible en pieces de rechange, mais comme elle n'etait pas dipso je l'ai remplacé par une pompe de machine à café expresos.

C'est un peu violent de passer de 3 à 15 bar, le four suporte ça pas trop mal si l'on apuit pas plus de 15 secondes sur le bouton. Ça fait plus d'un ans quelle toune comme ça.

Je possede cette machine à fumée depuit le debut, plus de 4ans

C'ette machine bas de gamme arrive à tenir un le coup si on la rince bien à la fin de chaque soirée bien que sette operation ne soi pas facille.

Pour deux fois le prix on peu trouver mieux mais pour débuté ça me semble corect.
  • djeje66djeje66

Nightbox FogstarPublié le 26/04/05 à 18:48
    A ne pas acheter !!
    la pompe a lacher au bout de 3 mois !!
  • bob-le-djbob-le-dj

Nightbox FogstarPublié le 22/02/05 à 09:50
    Je l'utilise depuis mai 2004
    les +: sont prix
    les -: vu sont prix, faut pas s'attendre a des miracles, la pompe me lache au bout de 9 mois, le débit est vraiment mini, elle s'encrase trop vite
    c'était ma premiere machine
    le rapport qualité prix est pas mal vu son mini prix mé si la qualité y était...
    euh non surtout pas le meme choix, je pense acquérir une smoke 1000
    voilou voilou
  • THEbeast65THEbeast65

Nightbox FogstarPublié le 08/12/04 à 17:22
    Pour le prix qu'elle coute, franchement, c'est une affaire!Elle rend trop bien, mais c'est vrai kil faut penser à relacher le bouton des fois, mieux vaut faire des petits jets de fumée consécutifs
  • DJ GabyDJ Gaby

Nightbox FogstarPublié le 01/11/04 à 14:01
    Jen ai une !! elle est pas mal , mais si on la laisse environ 30 seconde en jet de fumée , ben elle commence a s'encrasser , pour une meilleur repartition de la fumée , j'ai rajouté un ventilateur devant !!