Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de machines à fumée

  • 98 réponses
  • 22 participants
  • 30 778 vues
  • 21 followers
1 Photos de machines à fumée
Alors voilà, je crée un thread un peu zarbi (quoique...)...
Etant moi-même collectionneur de machines à fumées (entre autres collections!),
j'avais envie d'un post où chacun pourra poster des image des ses machines à fumée (ou brouillard, c'est la même chose), et eventuellement des accessoires qui vont avec.

Je commence ce post avec quelques modèles un peu vintages que j'affectionne particulièrement.

Une petite MARTIN Junior 700 :
1953181.jpg

Une Martin Junior 900 :
1953182.jpg

Une petite Suisse de chez ACR :
1953183.jpg




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 00:14:08 ]

Afficher le premier post
11

Ouf  icon_exorbite.gif Bon, c'est clair que c'est pas le poids de la Roadie X-Stream (160 kg) mais c'est déjà lourd

Et combien de M3 à la minute  headscratch.gif

12
800




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13

Très bonne idée ton topic jomo ;)

Ma dernière acquisition, achetée HS 20 € sur Leboncoin, et retapée pour 3 fois rien.

14
ah oui! cool!
même genre de fabrication que les machines à fumée Mateclair. Bien basique, impossible de faire du brouillard avec ça (quoique) mais un char d'assaut! J'en ai eu une comme ça il y a X années...

Tiens, justement, photos de ma Matéclair, achetée il y a environ un an :

1953173.jpg
1953174.jpg




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 13:52:57 ]

15
https://www.leboncoin.fr/image_son/312052466.htm?ca=13_s Ces quo isa jomo ? Ces a coter de chez moi je sais pas si je doit aller lacheter ou pas..
16
Houlàà... c'est une machine ancienne de "The Smoke Company".
ça peut être rigolo. Le seul bémol c'est "à réviser"... Une machine à fumée comme ça, ça marche ou ça marche pas. si ça marche "pas bien", c'est souvent que c'est en panne... précisions à demander au vendeur.

Si tu ne la prend pas, je l'achète pour ma collection.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 14:25:33 ]

17
Je ne pense pas la prendre... Si tu veut fonce demande lui un petit envoi :p Je pense que pour 20€ tu peut l'avoir !
18
https://www.leboncoin.fr/image_son/316222899.htm?ca=13_s What the F*** ?! Une micro machine a fumée Martin ?
19

En effet, c'est du F*** !

Je ne croit pas qu'il existe une "micro machine à fumée Martin". Surtout quand on voit la photo.

Qui a de la fumée lourde, sinon ???

Sinon, je ne pense pas (même raison que Toxic-Noize) présenter ma banale "Magnum 850" car elle est bien trop répendue...

20
Citation de Light-Sono-Land :
Sinon, je ne pense pas (même raison que Toxic-Noize) présenter ma banale "Magnum 850" car elle est bien trop répendue...


Idem moi c'est une Magnum 650 tous le monde la connait puis en accessoire un brasseur d'air (la machine est derrière le ventilo)
image.php
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...