Antari F-80 Z

Machine à fumée

Avis Utilisateurs : 3.929 Prix moyen : 63 €
Argus : infos Avertissement important

Tous les avis sur Antari F-80 Z

Note moyenne : 3.9 ( 3.9/5 sur 29 avis )
  9 avis 31 %
  12 avis 41 %
  3 avis 10 %
  2 avis 7 %
  2 avis 7 %
Rapport qualité/prix : Excellent
gaz0499 29/03/2008

L'avis de gaz0499

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?

1 an et 2 mois ! achetée le 5 janvier 2007 et oui ca tombe en panne juste après la garantie.. bizzare... je dirais ... produit Chinoi ?

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

ce que j'ai le plus aimé ! le prix bien évidement !*

le moins et bien la qualité, le débit, le temps de chauffe, la couleur du boitier, la commande en TOR, l'odeur noséabonde de fumée lors du chauffage...

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

oui, une fogstar de chez Contest (tenue 2ans malgré tout !) et une Martin Jem Magnum 800 ! de la bombe pour une petite 750W !

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

rapport qualtité prix très décevant... je pensais avoir a faire a Antari... bref je me suis royalement trompé(surment une fabrication chinoise a 3 sous)...

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

j'ai actuellement besoin d'une bonne machine a fumée et je suis dans le flou le plus total, mais je ne referais jamais ce choix car elle peut te lacher n'importe quand (moi lors d'une soirée ! ) prennez des modèles plus chers, plus haut de gamme mais pas les daubes chinoises car un jour ou l'autre de toute facon vous passerez au modèle supérieur !

n'oubliez pas ... dans ce monde musical et scénique : "tout vient a point pour qui sait attendre !"

2/10 pour l'an qu'elle m'a servit...
18/03/2008

L'avis de Anonyme

Je l'utilise depuis quelques mois,elle peut s'accrocher à une structure mais le jet n'est pas puissant et la densitée de la fumée équivaut à moins d'une machine à brouillard.
mnt j'en ai rachetée une alors je mets des aromes ds la f80z mais!!!aromes à ne pas utiliser!!!le prix est résonable pour une machine pourrie mais je vais bientôt acheter la z-1500 mk2. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne referais jms ce choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]
classicline 03/01/2008

L'avis de classicline

Jai acheter ce weekend cet machine et jai pu la tester ce 31 decembre; vraiment tres satisfait ce cette petite machine . pour 58e un tres bonne achat. je vais meme acheter la telecommande hf je referais l achat no prob...
Lout 24/12/2007

L'avis de Lout

C'est une machine fiable qui consomme peu de liquide ( au passage les liquide éco sont a éviter d'urgence ) . En France il est au alentour des 50€ , 35€ chez Thomann c'est pas chère ( oui mais 35€ + 10€ = 45€ ; pour 5€ j'aurais préféré avoir une garantie française et dispo de suite ... )
Le temps de chauffe reste dans la moyenne . Peut de rechauffe en faisant sortir la fumée de temps en temps .
Livré avec fixation pour monté sur un pont , à coté des scan ;) ) .
La télécommande est aimanté ( + ) mais les 3m de cable se révèle insuffisant (" />(" /> .

Après cette achat j'ai pu voir des Jem et Martin ( qui sont plus silencieux ) qui m'ont bien plus , mais les petits model ne disposent pas d'accroche . Je compte bien obtenir un autre F80Z et me fabriquer une télécommande plus long et qui puisse commander les 2 .

Après 1 an d'utilisation je ma rend compte que le débit diminu avec le temps et que l'odeur désagréable de brulé augmente .
J'ai pu testé une Martin 550 et 800 , elle sont plus silencieuse et le jet est plus puissant . J'ai aussi testé une JEM Magnum 2000 , et là c'est un autre monde , en 5 sec la salle est enfumé .
Mon prochain choix sera la magnum 2000 .
simcomputer 29/05/2007

L'avis de simcomputer

J'utilise cette machine depuis 2 mois. Je l'ai acheter car ma fogstar de contest a cramer.
J'ai donc acheter ce model car elle était bien notée. Mais lorsque je l'ai essayer j'ai été dessus par son debit (largement inferieur a la fogstar qui fait 700W comme celle-ci).
Je l'ai donc demonter pour voir si il n'y avait pas un default. Bizarement l'interieur est IDENTIQUE. La difference viens de la buse qui est plus petit sur ce model je l'ai donc repercé 1,5mm plus gros.
Depuis je l'appreci.
P'titom 17/12/2006

L'avis de P'titom

* Temps d'utilisation: Cela va bientôt faire 8 mois que je me suis procuré cette machine à fumée Antari F-80Z. Je ne l'utilise pas plus d'une fois par semaine en moyenne. Plus le temps passe, et plus je suis fière de cet achat!

* Particularité(s) que j'aime le plus: Elle consomme très peu de liquide, pour un très bon rendement. "Vu-mètre" pour la quantité de liquide introduit dans la machine. La télécommande est aimantée, c'est plus simple de pouvoir la fixer qu'avec du scotch!

* Particularité(s) que j'aime le moins: Le câble de la télécommande est trop court à mon goût, la machine à fumée ne peut donc pas se trouver à plus de 3 mètre de l'installation (sono), c'est dommage.

* Premier achat?C'est mon premier achat en matière de machine à fumée. Par contre j'ai pu voir d'autres modèle de la marque Antari en fonctionnement.

* Rapport qualité/prix: Excellent rapport/qualité prix. Machine d'entrée de gamme (prix le plus bas) mais la qualité du produit et les caractéristiques techniques de la machine n'ont pas été délaissées pour autant!

* Avec l'expérience, referiez vous ce choix? Sans hésitations, OUI.

* Conclusion: Certes, la F-80Z n'est pas très puissante, ce n'est qu'une machine d'entrée de gamme chez Antari, mais pour son prix et pour démarrer dans la disco-mobile, c'est un excellent achat que vous ne regretterez pas!
Djloziks 03/11/2006

L'avis de Djloziks

Si l'on veut mettre une cinquantaine d'euros dans une machine à fumée, c'est tout simplement l'idéal! Le temps de chauffe est certes un peu long, mais une fois que la machine est prête, on a du résultat! De plus, on a pas besoin de sans cesse rechanger le réservoir et ça c'est aussi un bon avantage! En conclusion, une trés bonne machine pour ce prix!
Dj Kilin 09/09/2006

L'avis de Dj Kilin

Je l'utilise depuis 1 mois (une dizaine de fois)
C'est une très bonne machine à fumée pour ce prix, idéale pour les petites soirées (salles moyennes, salons privés,...)
Elle ne consomme presque pas (moins d'1/4 de litre pour une dizaine d'utilisations importantes!)
Elle crache assez loin.
En résumé, bonne première machine.
manu49 28/12/2005

L'avis de manu49

Voila 10 jours que je lai reçu et TOUT VA BIEN.
un style sympatique pour ma première machine à fumée, je suis pas du tout deçu.
un bon débit malgré un temps de chauffe assez long(pas important).

Pour le prix, on ne peut etre que content, de plus quelle ne consomme presque rien.
si j'avais à en racheter une, je la reprendrai sans hésitation.
ju-1 23/10/2005

L'avis de ju-1

Bonjour,
j'utilise cette machine depuis 1 an dans une grande discomobile j'en dispose de 2 .
très bonne machine très bon qualité prix elle ne consome rien ! ! !
si un jour j'ai un problème j'en rachete une comme ça ...
  • Première page
  • Page précédente