3.9/5
  • classiclineclassicline

Antari F-80 ZPublié le 03/01/08 à 19:11
    Jai acheter ce weekend cet machine et jai pu la tester ce 31 decembre; vraiment tres satisfait ce cette petite machine . pour 58e un tres bonne achat. je vais meme acheter la telecommande hf je referais l achat no prob...
  • LoutLout

Antari F-80 ZPublié le 24/12/07 à 20:46
    C'est une machine fiable qui consomme peu de liquide ( au passage les liquide éco sont a éviter d'urgence ) . En France il est au alentour des 50€ , 35€ chez Thomann c'est pas chère ( oui mais 35€ + 10€ = 45€ ; pour 5€ j'aurais préféré avoir une garantie française et dispo de suite ... )
    Le temps de chauffe reste dans la moyenne . Peut de rechauffe en faisant sortir la fumée de temps en temps .
    Livré avec fixation pour monté sur un pont , à coté des scan ;) ) .
    La télécommande est aimanté ( + ) mais les 3m de cable se révèle insuffisant (" />(" /> .

Livré avec fixation pour monté sur un pont , à coté des scan ;) ) .

Après cette achat j'ai pu voir des Jem et Martin ( qui sont plus silencieux ) qui m'ont bien plus , mais les petits model ne disposent pas d'accroche . Je compte bien obtenir un autre F80Z et me fabriquer une télécommande plus long et qui puisse commander les 2 .

Après 1 an d'utilisation je ma rend compte que le débit diminu avec le temps et que l'odeur désagréable de brulé augmente .
    J'ai pu testé une Martin 550 et 800 , elle sont plus silencieuse et le jet est plus puissant . J'ai aussi testé une JEM Magnum 2000 , et là c'est un autre monde , en 5 sec la salle est enfumé .
    Mon prochain choix sera la magnum 2000 .
  • simcomputersimcomputer

Antari F-80 ZPublié le 29/05/07 à 22:50
    J'utilise cette machine depuis 2 mois. Je l'ai acheter car ma fogstar de contest a cramer.
    J'ai donc acheter ce model car elle était bien notée. Mais lorsque je l'ai essayer j'ai été dessus par son debit (largement inferieur a la fogstar qui fait 700W comme celle-ci).
    Je l'ai donc demonter pour voir si il n'y avait pas un default. Bizarement l'interieur est IDENTIQUE. La difference viens de la buse qui est plus petit sur ce model je l'ai donc repercé 1,5mm plus gros.
    Depuis je l'appreci.
  • P'titomP'titom

Antari F-80 ZPublié le 17/12/06 à 14:12
    * Temps d'utilisation: Cela va bientôt faire 8 mois que je me suis procuré cette machine à fumée Antari F-80Z. Je ne l'utilise pas plus d'une fois par semaine en moyenne. Plus le temps passe, et plus je suis fière de cet achat!

* Particularité(s) que j'aime le plus: Elle consomme très peu de liquide, pour un très bon rendement. "Vu-mètre" pour la quantité de liquide introduit dans la machine. La télécommande est aimantée, c'est plus simple de pouvoir la fixer qu'avec du scotch!

* Particularité(s) que j'aime le moins: Le câble de la télécommande est trop court à mon goût, la machine à fumée ne peut donc pas se trouver à plus de 3 mètre de l'installation (sono), c'est dommage.

* Premier ac…

* Premier achat?C'est mon premier achat en matière de machine à fumée. Par contre j'ai pu voir d'autres modèle de la marque Antari en fonctionnement.

* Rapport qualité/prix: Excellent rapport/qualité prix. Machine d'entrée de gamme (prix le plus bas) mais la qualité du produit et les caractéristiques techniques de la machine n'ont pas été délaissées pour autant!

* Avec l'expérience, referiez vous ce choix? Sans hésitations, OUI.

* Conclusion: Certes, la F-80Z n'est pas très puissante, ce n'est qu'une machine d'entrée de gamme chez Antari, mais pour son prix et pour démarrer dans la disco-mobile, c'est un excellent achat que vous ne regretterez pas!
  • DjloziksDjloziks

Antari F-80 ZPublié le 03/11/06 à 20:30
    Si l'on veut mettre une cinquantaine d'euros dans une machine à fumée, c'est tout simplement l'idéal! Le temps de chauffe est certes un peu long, mais une fois que la machine est prête, on a du résultat! De plus, on a pas besoin de sans cesse rechanger le réservoir et ça c'est aussi un bon avantage! En conclusion, une trés bonne machine pour ce prix!
  • Dj KilinDj Kilin

Antari F-80 ZPublié le 09/09/06 à 18:48
    Je l'utilise depuis 1 mois (une dizaine de fois)
    C'est une très bonne machine à fumée pour ce prix, idéale pour les petites soirées (salles moyennes, salons privés,...)
    Elle ne consomme presque pas (moins d'1/4 de litre pour une dizaine d'utilisations importantes!)
    Elle crache assez loin.
    En résumé, bonne première machine.
  • manu49manu49

Antari F-80 ZPublié le 28/12/05 à 15:51
    Voila 10 jours que je lai reçu et TOUT VA BIEN.
    un style sympatique pour ma première machine à fumée, je suis pas du tout deçu.
    un bon débit malgré un temps de chauffe assez long(pas important).

Pour le prix, on ne peut etre que content, de plus quelle ne consomme presque rien.
    si j'avais à en racheter une, je la reprendrai sans hésitation.
  • ju-1ju-1

Antari F-80 ZPublié le 23/10/05 à 11:38
    Bonjour,
    j'utilise cette machine depuis 1 an dans une grande discomobile j'en dispose de 2 .
    très bonne machine très bon qualité prix elle ne consome rien ! ! !
    si un jour j'ai un problème j'en rachete une comme ça ...
  • thomas455thomas455

Antari F-80 ZPublié le 19/09/05 à 20:15
    Bonne machine à fumée ! Je l'ai depuis 2 ans et je l'adore. Je l'enmène partout.

Je l'associe a un ventilateur pour avoir une belle fumée homogène. Elle est ainsi capable de remplir d'un beau brouillard une très grande salle.

Ce que j'aime : son look, ses performances intéressantes, sa faible consommation, son prix !
    Ce que je regrette : sa télécommande fragile, son temps de chauffe parfois long entre 2 jets
  • djunodjuno

Antari F-80 ZPublié le 29/04/05 à 14:27
    Je la possede depuis maintenant 10 mois.
    C'est une bonne petite machine qui a un très bon rapport qualité/prix.
    C'est une machine assez économique,elle est super pour les petits et moyen espaces.
    Elle a un bon debit meme si le temps de chauffe est assez long.
    De plus,la lyre permet de la suspendre a une structure.
    Dans l'ensemble,je dirais que c'est un bon produit.
  • djeje66djeje66

Antari F-80 ZPublié le 26/04/05 à 18:46
    Qualité prix elle et au top !!
    elle fonctione tres bien !
    elle crache tres bien !
    temps de chofe un peu long quand méme !
  • MysticMystic

Antari F-80 ZPublié le 11/01/05 à 14:25
    Bonne petite machine à fumée (meme si l'attente entre deux salves peut etre long). Elle consomme pas trop de produit (mais c'est surement parce que elle est petite).

Remarque interessante : j'ai legerement modifé la télécommande pour mettre un relai en parrallele du bouton de commande ce relai est commandé par une commade 0/10V comme certains gradateurs. Cela me permet de la commander en DMX avec un multiplexeur (que j'avais deja sous la main). C'est amusant de voir la tete de certaines perseonnes quand ils voient la petite machine et qu'ils apprennent que je la commande en DMX :o)
  • THEbeast65THEbeast65

Antari F-80 ZPublié le 05/01/05 à 14:03
    Une bonne machine à fumée de premier prix. Le temps de chauffe est un peu long certes, mais ce n'est pas le plus important. Elle offre un débit relativement correct. Juste un détail, je ne suis pas sûr qu'elle ait un débit réel de 70m3 par minute, car je possède une autre machine du même type (fogstar Starway 700w) qui annonce le même débit mais qui est plus puissante. Mais bon, je n'ai rien mesuré, c'est juste une impression.
    A part ça, c'est une très bonne affaire.
  • fredptsg31fredptsg31

Antari F-80 ZPublié le 10/11/04 à 21:40
    La machine à fumée sans problème pour débuter !
    Son rapport qualité/prix est sans conncurrence.
    Un seul petit défaut : son temps de chauffe un peu long à mon gout mais après c'est parti pour toute la soirée.
    perso, je n'utilise que du liquide à fumée standard (pas de densité haute) et le résulat est largement correct.
    A acheter les yeux fermées !
  • DJnicodemus62DJnicodemus62

Antari F-80 ZPublié le 04/11/04 à 09:51
    Rien a dire ! Prix imbattable .50€
    Je l'utilise avec de la fumée de haute densité et sa fume a mort.