Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nettoyage

  • 179 réponses
  • 44 participants
  • 30 491 vues
  • 39 followers
1 Nettoyage
Bonjour à tous,

J'ai une machine Antari F-80Z depuis environ 3 ans à titre perso et depuis quelques temps elle a beaucoup perdu en débit. Alors est-ce qu'il y a un entretien quelconque à faire ? Filtre à changer ou un liquide spécialà mettre dedans pour déboucher.
Car en fait plus elle reste branchée longtemps, plus elle marche moins bien. c'est assez étrange. comme si le liquide formait des caillots dans le circuit. J'aurais bien balancé de l'acétone pour dérouiller tout cela, mais c'est assez inflamable :) qui a une autre solution ?

Merci
2
Salut.
Pour le nettoyage comme le cafetiere du vinaigre ou alors une dose de detartrant.
Pense aussi à ne pas garder trop longtemp ton liquide à fumee 1 an max quand le flacon est ouvert de plus vide le reservoir de ta machine si tu ne l'utilise pas.
a+
Dominique http://www.light-avenue.com
Dominique
3
Et surtout, le choix d'un liquide de qualité, et ne jamais utiliser du produit parfumé.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Ah lol, pasque moi j'ai chargé sur le liquide à la fraise :)

Ca sent bon :)
5
Ben oui, ben maintenant ton corps de chauffe est bouché...

Formidable...

ta machine, tu peux la jeter.

Hop, au cimetière des machines à fumée...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Bah je le savé pas :p

et puis on est pas à 50 € près :)
7
Mouais, bon...

Enfin.

Au début c'est ça :


Et après c'est ça :




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
Mdr jomo :bravo:


Citation : Bah je le savé pas :p

et puis on est pas à 50 € près



tu as comme machine pour 50€ :??:
9
La antari f-80z est à 35€ chez thomann :clin: je m'en suis pris une il y a quelques semaine pour une presta et je l'adore !!! Franchement pour le prix elle est terrible (peut etre pas pour des gros concerts c'est sur) mais avec un ventilo devant ca te fais un trop bon brouillard et le pire c'est qu'elle consomme que dalle, il y a un petit regard derriere pour le liquide qui doit faire 10/15cm de haut et sur une soirée de 4h de concert et 3h de disco mobil ca n'a consommé meme pas 1cm c'est pour dire !!! enfin voila c'était mon petit coup de coeur de la journée :mdr:
10
Bon le vinaigre ca a débouché que dalle.

En fait c space, plus ca chauffe, plus c'est chaud, plus ca bouche... je comprends pas.

kkun a une autre solution ? :)