Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de la pompe

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 5 303 vues
  • 11 followers
1 Changement de la pompe
Bonjour à tous,
Il me semble qu'un membre avait déja posté un lien proposant des pièce détachée pour la petite f-80 z d'antari, mais pas moyen de remettre la main dessus. Je souhaiterai changer ma pompe, si quelqu'un à l'adresse?

Je vous remercie, bonne journée
J-P
2
Ça va pas revenir plus cher que d'en acheter une neuve ? Je peux me tromper mais ce type de produit, en général, c'est jetable.
3
Non c'est bien gentil mais j'en est déjà racheté une mais c'était histoire de faire tourner les deux. Merci quand meme salut
J-P
4
Bonjour je voulais savoir si quelq'un pouvait me comuniquer une adresse ou je pourrais trouver une pompe de f-80z merci pour vos reponse :?:
Fait gaffe au gaffa  !
5
Bonjour,

Je déterre ce vieux sujet :bravo:

J'ai une machine ANTARI F80 dont la pompe a rendu l'âme R.I.P.

Peut on trouver une pompe d'un autre système (électroménager par exemple) pour remplacer cette pompe ?

Merci aux contributeurs !

Olivier.
6
Après ces 5 ans sans réponses :D je ne suis pas resté sans les bras croisés, et je dois t'avouer que j'ai bien cherché en démontant quelques machines à café mais le problème réside dans l'assemblage entre le tuyaux en cuivre du corps de chauffe et le système des pompe de MàC souvent des embouts pour tuyaux flexibles donc pas facile facile...

Si jamais tu trouves une réponse, je suis preneur ;)
Sinon ils la vendaient chez ces escrocs de Levenly pour la modique somme de 30 euros à voir si c'est tjs d'actualité...
Fait gaffe au gaffa  !
7
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum. Je viens de faire l'acquisition de 3 machine antari f80z qui ne fonctionne plus. j'ai trouvé la référence de la pompe sur ce site.
https://www.ltt-versand.de/Ersatzteile/Pumpe-SP-12A-240V-50Hz::32889.html?currency=EUR&language=fr&utm_source=leguide&utm_medium=cpc
ceci devrait pouvoir vous intéresser.
Je vais peut être en commander une au moins pour tester.
Cordialement
8
Merci pour le lien (il faut les contacter pour la dispo), car en effet, au prix de la pompe seule vendue chez nos épiciers locaux, autant continuer à polluer la planète en jetant tout aux orties et rachetant le bibelot complet.
Surtout d'occasion ! Moins long, moins ch*ant.

Ceci dit, ces pompes sont de vraies cochonneries qd mm.
Ma MAF a fait des caprices dès le début, les symptômes déjà lus ici ou là, genre un coup ça marche, un coup ça marche pas, puis ça remarche, bref... :fache:
entretenue (vidée purgée) à chaque remise en route c'était pire et fallait passer par la case atelier, valait mieux encore laisser du liquide dedans (contre tout conseil, je sais).

C'est pas du pro, on sait. Antari c'est chez les brokers de la sono pour Mr Duschmoll, donc on en accepte les contraintes - pour un usage très ponctuel en soirée / ce qui est mon cas - sinon on achète tt de suite le matos qui va bien, comme toujours.

Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres...

9
Oui et en même temps, une petite machine à fumée à peu près correcte, ça coûte pas un bras non plus… Je comprend même pas qu'on s'emmerde encore avec des machins genre F80… Même moi quand j'ai commencé, j'en ai acheté une et j'ai compris au bout de 5 minutes que ça ne vallait rien… Je l'ai gardé 10 jours et j'ai investi dans un truc valable…
Une petite machine à fumée pour usage DJ à peu près correcte, ça commence dans les 150 / 170 euros…
C'est pas non plus le matos inaccessible...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 10:14:59 ]

10
Yep.
J'en ai cramé 2 puis ai acheté une Magnum 1200. Le bonheur depuis 3 ans....:bravo:

DeeGSA        

Soundcloud