Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 6 747 vues
  • 8 followers
1 Probleme
Bonjour,
je viens d'acheter cette machine a fumée et dès la premiere utlisation elle fait un bruit monstre et sort de la fumée que par acoup et ne sort vraiment pas beaucoup de fumée comparais au test dans le magasin de sono. Mon ancienne machine faisait pareil ? cela vient du produit? maintenant que le produit et a l'interieur, si cela vient du produit, j'aurais peur que le produit se soit manifester a l'interieur et est "detruit" la machine?
Merci d'avance pour votre aide

[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 15:21:55 ]

2
Tu utilises quoi comme produit ?
3
Un produit acheter dans un cash converter...
4
Le produit est ultra important : quasi plus que la maf !!!!

J\'ai flingue ma 1ere F80 avec du produit mac mah.
:-(

Prend du JEM regular dj fluid. 14 euro les 5 l et tu n\'auras aucun pb et en plus pas d\'odeur.

DeeGSA        

Soundcloud

5
non  sa m'etonnerait que tu tue ta maf d'un coup avec ton liquide    bon c'est pas super comme liquide mais pas au point de la tuer du premier coup   

sa doit surement etre la pompe qui foire    c'est en générale sa qui lache  
si tu n'est pas bricoleurs et que tu veux garder ta garantie S.A.V.   

ou alors si tu est un bricoleur de la premiere heure demonte la mrgreen
Fait gaffe au gaffa  !
6
Je suis un bricoleur, mais quel est la marche a suivre? je vais commander le JEM regular dj fluid, mais je l'aimerais epais avez vous un lien ou le commandé?
7
https://www.sonovente.com/martin-regular-dj-fluid-liquides-pour-machines-p19202.htm


Par contre, oui, si elle est neuve, ce doit être un défaut.
Ramène là à ton revendeur.

DeeGSA        

Soundcloud

8
Je vais quand meme commander ce liquide et après je verrais.
9
Si tu veux un liquide assez épais prends pas le Regular, mais plutôt le Pro Smoke Super (toujours chez JEM).
10
alala... vous achetez vos voitures dans des cash converter ? vos fringues aussi ?
alors pourquoi acheter du matos de sono là bas ... c'est de la daube ce qu'ils vendent en neuf ... et les occaz .. c'est de l'arnaque