Audio System

www.audiosystem.fr
Horaires magasin : 14h-19h lundi et jeudi / 10h-12h30 et 14h-19h mardi, mercredi et jeudi / 10h-13h et 14h-18h le samedi / fermé le dimanche
(12 avis clients)
Date de création : octobre 1989
Produits vendus : Informatique musicale / Studio & Home Studio / Câbles & connectiques / Instruments à cordes frottées / Pianos et orgues / Instruments à Vent / Basses / Guitares / Batteries et percussions / Instruments électroniques / Éclairage / Sono / DJing / Vidéo & VJing / Hi-Fi / Casques

Magasin Audio System

Tél : 02 32 51 86 88

Photos Audio System

Réseaux sociaux

Audiofanzine L'engagement Audiofanzine

Audiofanzine contrôle tous les avis magasins afin de vous fournir une estimation de la qualité de service de chaque magasin la plus juste possible.

Les magasins n’ont pas la possibilité de modérer ou supprimer un avis mais ils peuvent y répondre.

Nous veillons également à ce que les propos ne soient ni injurieux ni diffamatoires.

Synthèse des avis Audio System

• Disponibilité :
  • Délais de livraison :
  • Conditionnement :

Avis clients Audio System

• "Micro UHF"(Lucien Guenot, 09/01/2024 d'après un achat fait en ligne)«J'ai commandé un micro UHF par internet chez Audio System. J'ai été contacté afin de connaître les fréquences de mon système. J'ai reçu le micro et tout marche parfaitement. Merci»0 réponse
  • "Toujours en attente de retour"(zikman57, 26/05/2022 d'après un achat fait en ligne)«Bjr , demande un retour comme l'autorise les CGV , mais après 5 jours toujours de confirmation pour mon retour .J'ai ecris via leur interface , je leur ai envoye un mail également , je désespère . J'atais passe par ce site car le Spiver V 30 était indispo chez (modéré) Bref»0 réponse
  • "Superbe Show Room"(Gilbert Francillonne, 05/02/2022 d'après un achat fait en magasin)«J'ai fait le déplacement depuis le Loiret (45) et cela en valait la peine. Envie d'une paire enceinte hi-fi, mais pas encore décidé sur le modèle. Vendeur très sympa et pro ( le patron de très bon conseil), pas de vente forcée, pas de pression, bien au contraire on fait son choix par rapport à son budget et son coup de coeur. Le mien YAMAHA NS-F350, moins cher que sur le net. Prenons le temps de redécouvrir nos magasins... Expérience à renouveler pour un prochain achat. Merci et rester comme vous êtes...»0 réponse
  • "Bon accueil, bon conseil"(Dr.Riton, 29/07/2021 d'après un achat fait en magasin)
    «Longtemps que je n’étais pas entré dans un mag’ de musique avec un showroom aussi intéressant… Accueil très correct, puis discussion de mes besoins et priorités en enceintes amplifiées : quelle utilisation, quelle gamme, quelles fonctions, quelle taille (pas facile de percevoir ça sur des photos de sites en ligne !)… Le vendeur m’en installe 2 sur un nord electro pour tester, et j’ai pu prendre le temps de jouer. Je suis reparti avec une paire du plus petit modèle, la différence sonore ne sautant pas aux oreilles sur les sons que j’utilise. J’ai dépensé un peu plus que prévu car j’ai pris plus haut de gamme que je n’aurais acheté en ligne, mais je suis sûr que ça correspond à mon besoin, et que l’investissement est durable. J’ai fait un peu le tour du mag’, plein de choses intéressantes mais il faut être raisonnable. Bonne expérience, et très satisfait de mon achat.»
    0 réponse
  • "Bonne surprise"(Dj-Erik, 08/08/2019 d'après un achat fait en magasin)«Beau magasin facile d'accès sur l'ouest parisien, très bon accueil, très bon conseillers. Bonne surprise car il n'est pas évident de trouver un magasin sono avec un showroom. De plus vous avez un large choix d'écoute possible. Sans compter que l'on vous propose même d'écouter des matériels non disponibles dans l'immédiat. On ne vous met pas de pression à l'achat et l'on hésite pas à vous faire des devis écrits qui laissent la liberté du temps de réflexion. En un mot : Ravi.»0 réponse
  • "Même avis que Yomgui HD : Vous demandez une info... le prix s'envole"(ArmorStudio, 04/07/2017 d'après un achat fait en magasin)«Je cherche une PRESONUS rml16ai Tous les prix sont à environ 1100 € sauf Audio System qui affiche 990 € Génial ! Je demande un devis pour être certain et la réponse est : Bonjour, nous vous proposons le RML16AI à 1139€ !!! Allez hop : + 149 € par rapport au prix affiché ! Pas mal pour attirer des clients ... puis les faire fuir !!!»0 réponse
  • "Vous demandez une info... le prix s'envole !!!"(Yomgui HD, 09/06/2016 d'après un achat fait en ligne)«Intéressé par un caisson actif, et prêt à faire mon achat, j'ai appelé le matin pour connaître la dispo, et les conditions de règlement. Ils ont dit qu'ils me rappelaient. En fin de journée, coup de fil pour m'annoncer que la dispo réelle dépassait celle affichée sur le site d'au moins 15 jours. Et que le prix avait augmenté... de 300€ ! Jolie pratique, que de modifier le prix de vente sur le site, pendant que le client attend une information ! Ce caisson, je l'achèterai ailleurs. Vous voilà prévenus !»0 réponse
  • "Un ampli qui n'est même pas disponible."(Olive2018, 13/04/2016 d'après un achat fait en ligne)«Il y en a assez de ces vendeurs qui proposent des prix défiants toute concurrence et forcément j'aurais dû me méfier. Un ampli Fender Hot Rod Deluxe iii à 640€ seulement c'était louche. Mais enfin ça fait le troisième vendeur qui me fait faux bon. Ils croient que l'on a que ça à faire ou quoi? Et le compte est débité bien sûr à chaque fois. J'espère que mon avis vous permettra de gagner du temps en évitant ce vendeur en tout cas.»1 réponse
  • "Bonne transaction"(jeanduvoyage, 20/06/2015 d'après un achat fait en ligne)«Contrôleur Dj acheté par correspondance. interlocuteurs disponibles et clairs au téléphone. Après un petit incident sur la disponibilité du produit dont j'ai bénéficié en promotion, le magasin a reconnu le malentendu et fait en sorte d'aboutir au mieux cette transaction. Livraison à domicile ok.»0 réponse
  • "Fiable et Sérieux"(Deathlycream, 04/03/2015 d'après un achat fait en ligne)«J'ai commandé Superior Drummer 2.0 dimanche soir, reçu mercredi c'est parfait. Il y avait un doublon sur le site, pour confirmer le bon déroulement de ma commande j'ai appelé le magasin: accueil chaleureux, informations pertinentes. Je n'hésiterai pas à considérer ce magasin pour mes achats futurs. De plus le logiciel est presque 12% moins cher que chez les concurrents et avec frais de ports offerts. Vous pouvez y aller les yeux fermés.»0 réponse
  • "NICKEL"(macbour, 17/10/2014 d'après un achat fait en magasin)«Un des meilleurs tarifs du net. Beau showroom rn magasin tant sur les lights que le son. Equipe super sympa et cerise sur le gateau le paiement en plusieurs fois sans frais est possible»0 réponse
  • "magasin très sérieux !"(hollysond, 16/10/2014 d'après un achat fait en magasin)«le magasin est à 5km de chez moi, il est un voir le mois cher de france (de quelque centimes a plusieurs dizaines d'euro de moins !!!) une superbe équipe prêt a vous servir. mes achat: ddj-sx, pevey IPA 1600, chauvet 6 spot et bientot une régis en vinyl ;)»0 réponse