B.Corde Audio
Date de création : février 2005
18's
Par 18's

Achat effectué en magasin

« Un accueil et des conseils de qualité »

Publié le 21/06/2014
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Bonne
Essai avant achat : Oui
Avant de pencher pour le Haut Rendement, j'ai monter de nombreux kits hifi, touché un peu à l'electronique, et DJ à mes heures.
Un de mes amis dans les années 70 montait déjà les amplis de Monsieur Bernard Corde, le père et fondateur de l'entreprise, c'est lui qui m'a conseillé d'aller faire un tour rue Brancion, bien lui en a pris.

On apprécie de rencontrer des commerçants qui allient professionnalisme et compétence, et Samuel Corde le gérant de l'entreprise offre cela à sa clientèle.
De nombreux passionnés comme FBrooke et d'autres bien connus sur les forums audiophiles ont relevé les compétences de Samuel Corde, c'est tout de même rassurant !
D'un age similaire au mien (50) nous avons eu l'occasion d'échanger sur les concerts, les musiciens que nous sommes allés écouter sur scène, alors savoir ce qu'est la musique, "le live", il connait, il ne suppute pas, ses oreilles sont aguéries. D'une formation d'électronicien et baigné par son père sur ces technologies, il sait de quoi il parle quand il conseille sur tel ou tel ampli ou effet.

Kits ou enceintes Chiltone vous bénéficierez de matériel haut de gamme, similaire à ce qu'embarque d'autres marques très renommées et beaucoup, beaucoup plus chère!

Que vous soyez Mélomane, Musicien, DJ, c'est une adresse à avoir dans son répertoire.

Musicalement, 18'S