Bax Music
Date de création : février 2003
ChristopheR86
Par ChristopheR86

Achat effectué en ligne

« Incompétence et malhonnêteté »

Publié le 20/06/2017
Disponibilité : Non conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Mauvais
Profitant d'une promo (-10% sur toute le site durant 1 week-end) je commande un article (500€) livrable sous 3 semaines.
Au bout de 2 semaines et demi, je reçois un mail indiquant qu'il allait y avoir du retard dans la livraison. 1 semaine de plus ... Sauf que de semaine en semaine, Baxshop m'a baladé en m'indiquant que ça allait arriver. Appel au service client au bout de 2 mails qui repoussent le délai. Un des interlocuteurs m'explique que le produit que j'ai acheté "c'est de la m...", "qu'ils ont que des soucis avec ce produit et cette marque".
Si je n'avais pas déjà commandé chez [modéré], ça m'aurait dégoûté de la vente par correspondance. En plus, limite aimable le M. du service client.
Bref, deux mois après ma commande et des reports de semaine en semaine, j'ai annulé.
Le remboursement intégral est arrivé rapidement sur mon compte, c'est ce qui justifie 1 étoile, sinon, j'aurai mis (même si c'est impossible, je sais) zéro étoile.
C'est quand il y a des difficultés qu'on mesure la qualité d'un magasin de vente par correspondance.
J'ai voulu leur faire confiance ... bah c'est terminé pour cette boutique où je trouve que mon expérience a été inacceptable.
L'honnêteté et la gentillesse ne coûtent pas cher et peuvent rapporter gros !