Bax Music

Publié le 26/06/2017
Disponibilité : Non conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Mauvais
Je ne ferai plus jamais confiance à ce fournisseur, on vente le marché international mais pas que çà ! on vous raccroche au nez lorsque vous appelez 2 fois pour une commande.

En plus de ne pas savoir articuler, certains bruits suspects se font entendre au téléphone !! [modéré] ??

L'interface audio que j'ai commandée devait être neuf mais au déballage les pas de vis avaient bien été utilisés. Je signe le transporteur et 15 minutes après je contacte le SAV qui me répond d'une que si les vis avaient été dévissées eh bien c'était forcément moi qui l'avait fait ! puis que je serai contacter prochainement pour mon remboursement... et devinez qui m'appelle ... le service anti fraude ! incompétents comme toujours (déjà perdu 300€ après piratage de ma carte en achetant sur leur site) on me demande énormément d'informations personnels alors qu'ils les ont depuis 5 ans !

Bref j'en place une pour une autre commande, il y a 1an une grosse commande passée et aucun produit n'est arrivé ! AUCUN ! après avoir déposé plainte et envoyé la copie de ma déposition par email le remboursement à enfin eu lieu 2 semaine après !

[modéré] et imbu de leur personne, ces [modéré] m'ont même demandé si j'étais mariés et si ma femme pouvait leur parler au combiné, et j'en passe sur les impolitesses et autres demandes d'informations.

J'espère voir ce magasin raser les pâquerettes et délaissés par leur clientèle, vous ne méritez que çà.

Que vous soyez petit ou gros consommateur, ces gens là s'en foutent quite à perdre leur client, non leurs clients !