Boxson

www.boxson-sonorisation-tarbes.fr/
Créé depuis plus 26 ans, le magasin Boxson, situé à Tarbes dans le département des Hautes-Pyrénées, est spécialisé dans la vente et la location de matériel de sonorisation.
(1 avis clients)

65000 - Tarbes
France

Tél : 05 62 93 62 67

Audiofanzine L'engagement Audiofanzine

Audiofanzine contrôle tous les avis magasins afin de vous fournir une estimation de la qualité de service de chaque magasin la plus juste possible.

Les magasins n’ont pas la possibilité de modérer ou supprimer un avis mais ils peuvent y répondre.

Nous veillons également à ce que les propos ne soient ni injurieux ni diffamatoires.

Synthèse des avis Boxson

Note générale :

Très mauvais - 1.00 (sur 5)

Magasin physique

• Accueil :
  • Conseil :
  • Essai avant achat :

Avis clients Boxson

• "DELAI SAV HORS NORME"(fg68, 19/03/2016 d'après un achat fait en magasin)
    «Bonjour, je souhaite juste vous exposer ma situation suite à la prise en charge initiale de mon ampli NAD 116 THX en SAV chez BOXSON TARBES le 19/11/2015 pour souci de mise en protection électronique. Le vendeur me signale que son réparateur est excellent mais qu'il passe une fois par semaine pour prendre en charge le matériel et qu'il travaille dans le GERS (32). Je m'attends donc à devoir patienter 2 ou 3 semaines avant de récupérer mon appareil ce qui me semble raisonnable. Récupération le 24/12/2015, soit 5 semaines plus tard, facture de 147 Euros pour revision et nettoyage du circuit imprimé. Puis même panne après une quinzaine d'heures d'utilisation, retour chez BOXSON le 28/01/2016. Depuis, soit près de 2 mois plus tard, aucune nouvelle de mon appareil, prise de tête ce matin au téléphone avec le vendeur et perte de confiance totale. Je considère que ce n'est pas au client de supporter les contraintes logistiques d'une enseigne aussi respectable soit-elle, et la probable surcharge de travail d'un technicien qui n'a pas attendu 13 semaines lui, pour encaisser ses 147 Euros et accumuler les chantiers sans pouvoir honorer ses engagements. La patience et la confiance comme toutes choses, ont leurs limites.»
    0 réponse