Delmas Musique

France

Tél : 04 68 34 36 88

Réseaux sociaux

Audiofanzine L'engagement Audiofanzine

Audiofanzine contrôle tous les avis magasins afin de vous fournir une estimation de la qualité de service de chaque magasin la plus juste possible.

Les magasins n’ont pas la possibilité de modérer ou supprimer un avis mais ils peuvent y répondre.

Nous veillons également à ce que les propos ne soient ni injurieux ni diffamatoires.

Synthèse des avis Delmas Musique

Note générale :

Moyen - 3.33 (sur 5)

Magasin physique

• Accueil :
  • Conseil :
  • Essai avant achat :

Avis clients Delmas Musique

• "Professionnel et sérieux."(Anonyme, 19/02/2023 d'après un achat fait en magasin)«Toujours à l'écoute et très professionnel leur réputation n'est plus à faire. Je n'ai personnellement jamais été déçu par leurs services. A recommander pour ceux qui ne connaissent pas et qui cherchent.»0 réponse
  • "En progrès"(Theodor Von Neuhoff, 06/10/2020 d'après un achat fait en magasin)«Depuis son partenariat avec Woodbrass, l'ambiance est plus ouverte sur la musique hors classique. Auparavant Delmas était la boîte austère, quasi monastique, pas des rigolos jusqu'au coup de fusil tarifaire à l’arrivé. En plus on ressentait un certain snobisme entre les instruments "classiques" et les instruments "populaires". Ca a maintenant disparu. Toujours de bon conseil, le magasin s'est adapté lentement mais surement. Un bon point et un client plus fidèle de gagné.»0 réponse
  • "Le point de vente local"(Cocolux, 24/09/2017 d'après un achat fait en magasin)«Je vais chez delmas depuis 13 ans. Depuis que j'ai commencé la guitare et j'y vais toujours aujourd'hui alors que je fais de la musique électronique. L'avantage du shop : - ils peuvent commander à peut prêt tout, parfois moins cher que thomann - les delais de livraison sont toujours corrects - le service après vente, quand j'ai des pbms, je vais les voir, j'y laisse les produits défectueux et ils se chargent de tout de A à Z Inconvéniants : - acceuil parfois frais - choix limité en magasin Globalement, ça me convient mieux qu'internet, prix identiques, bon SAV et on a pas besoin de rester à la maison pour guetter le livreur d'ups»0 réponse
  • "Pour du dépannage ok."(Anonyme, 07/03/2017 d'après un achat fait en magasin)
    «Pas beaucoup de choix. Delmas s'aligne sur les prix d'internet (parfois il faut demander), c'est bien mais ça ne fait pas tout non plus. Accueil qui laisse un peu à désirer parfois. Mauvais petit souvenir lors du traitement d'un retour SAV. Je trouve que Mr et Mme Delmas pourraient largement améliorer leur relationnel client, et ce avec TOUT les clients! Pas seulement les gentilles familles biens comme il faut qui viennent acheter de beaux et chers instruments pour leurs enfants fraîchement inscrits en école de musique ou au consevatoooiiiiiiire. Sentiment de ne pas avoir la tête et la dégaine qu'il faut pour être traité normalement dans ce genre de magasin. Aussi, Mme Delmas n'est pas toujours très au courant des choses dont elle parle. C'est pas trop grave d'autant qu'aujourd'hui avec internet, on peut facilement obtenir plus d'infos (fiables) sur du matériel qu'auprès des vendeurs dans les magasins (enfin ça dépend lesquels, il y en a quand même qui connaissent vraiment bien leur métier) Bref, je trouve le couple pas très avenant, il gagnerait à être un peu plus sympathique, plus chaleureux, disons plus humain, parce que là, l'ambiance générale dans le magasin n'incite pas trop à y aller pour y essayer du matos ou des instrus. C'est un magasin sérieux, peut-être un peu trop... Pour du dépannage ça va.»
    1 réponse
  • "Cher, mal-achalandé, peu de choix, service laissant à désirer"(Anonyme, 31/07/2014 d'après un achat fait en magasin)«Un magasin dans lequel on va lorsque l'on y est obligé.»1 réponse
  • "Les seuls professionnels de perpignan"(Cocolux, 15/07/2014 d'après un achat fait en magasin)«Des prix sympas, toujours des bonnes promos, certes pas un choix (en magasin) extensif, bien qu'ils aient rentré des gros synthés comme le juno et compagnie, il est toujours possible de commander et souvent à un meilleur pro que celui de la concurrence perpignanaise»1 réponse