Distri Scenes

www.distriscenes.com/PARTENAIRE AUDIOFANZINE
(42 avis clients)
Date de création : septembre 2012
Produits vendus : Câbles & connectiques / Éclairage / Sono / Vidéo & VJing / Casques

Magasin Distri Scenes

France

Tél : 04 42 24 17 25

Réseaux sociaux

Audiofanzine L'engagement Audiofanzine

Audiofanzine contrôle tous les avis magasins afin de vous fournir une estimation de la qualité de service de chaque magasin la plus juste possible.

Les magasins n’ont pas la possibilité de modérer ou supprimer un avis mais ils peuvent y répondre.

Nous veillons également à ce que les propos ne soient ni injurieux ni diffamatoires.

Synthèse des avis Distri Scenes

• Disponibilité :
  • Délais de livraison :
  • Conditionnement :

Avis clients Distri Scenes

• "Produit pionner xprs12"(traktord2, 14/03/2023 d'après un achat fait en ligne)«Contactés par téléphone pour un produit pioneer acheté cher eux bien évidemment, on m as juste dit plus garanti et que je pouvais l envoyer pour voir si s était réparable.....xprs 12 achetée il y a 2 ans ,20 soirées à 1300 euros pièce !!!! Moi sa me laisse........»0 réponse
  • "Très bien"(Marc_H, 17/11/2020 d'après un achat fait en ligne)«Rien à signaler tout est très bien, bénéficié d'un bon suivi de commande et d'une bonne communication. Le prix était compétitif. Bien emballé, soigneux et professionnel, surtout pour du matériel relativement fragile. Merci !»1 réponse
  • "Au top"(Olivier Phlippoteau, 31/08/2020 d'après un achat fait en ligne)«Tarifs intéressants et service clients toujours disponible et très gentil. Même pour des petites commandés à faibles montants. On sent un service sérieux et soucieux de satisfaire les clients. Je recommande vivement.»0 réponse
  • "sérieux"(jej696, 15/07/2020 d'après un achat fait en ligne)«site sérieux, bonne communication au téléphone et réponse rapide (c'est rare).Bonne information sur le suivi du transit de livraison.colis bien emballé,site bien placé au niveau des prix.au top, merci à vous.»1 réponse
  • "Enseigne sérieuse, je recommande +++"(AstroPass, 13/07/2020 d'après un achat fait en ligne)
    «Mise à jour : Distriscènes a pris en charge mon enceinte endommagée, j'ai reçu a ce jour une nouvelle enceinte en remplacement, je viens donc modifier mon post ainsi que la note comme prévu. je laisse toutefois l'historique de mon histoire. Enseigne sérieuse, je recommande +++ enceintes monitorings achetées chez eux, j'ai reçu une enceinte abîmé. Le livreur a déposé les colis et est parti sans que je puisse contrôler devant lui. J'ai contacté le SAV aussi tôt, il me demande de payer pour retourner l'enceinte ce qui est illégal, article L217-11 du code de la consommation. Un client n'a pas a payer aucun frais pour exercer son droit de garantie. De plus ce cas précis, c'est bien la faute du transporteur qui est en cause. Donc je ne me retrouve avec une enceinte achetée neuve mais qui est défectueuse a moins de m’acquitter de 50 euros de frais de retour, qui vient donc gonfler mon prix d'achat. C'est illégal, Je ne recommande pas ce site. Je viendrais supprimer cet avis négatif si le vendeur trouve une solution.»
    1 réponse
  • "Super contact et achat"(mamaï, 23/06/2020 d'après un achat fait en ligne)«Super contact avec le commercial. Réactif, sérieux. Aussi compétitif pour certains articles que des entreprises étrangères de vente par correspondance. La livraison est soignée. Travaillons avec des entreprises françaises.... Surtout en ce moment.»1 réponse
  • "RAS"(dokf44, 19/06/2020 d'après un achat fait en ligne)«Du prix et du service quoi de plus ? Site internet performant, prise de commande facile, expédition immédiate, (♭) le lien de suivi livraison inactif errer 404, livraison rapide DPD, emballage avec protection des arêtes impeccable. Si l'occasion se représente je cmd chez DS sans hésitation.»1 réponse
  • "FOCAL TRIO 11"(LOSOL, 15/05/2020 d'après un achat fait en magasin)«Achat focal 11 trio à un super prix ! Qualité de son magnifique ! D'abord un très bon échange au téléphone, puis un très bon accueil en magasin. Je recommande vraiment DISTRI SCENE ! Laurent»1 réponse
  • "Parfait"(PAK PAK, 24/02/2020 d'après un achat fait en ligne)«Pareil que le dernier avis. Commandé une paire de Focal Trio 6 à un prix défiant toutes concurrence. Oui oui, j'ai fais faire des devis chez tous les grands shops, aucun n'a pu ne serait-ce que s'approcher du prix affiché sur le site de Distriscenes et de très loin. Un peu d'attente pour le réapprovisionnement vu que pas en stock mais une fois qu'ils ont reçu les enceintes, j'ai reçu le colis le lendemain. Cartons emballés dans du film noir. Pas bête, ça évite d'attirer les convoitises de livreurs peu scrupuleux... Bref, du tout bon.»1 réponse
  • "Service professionel"(SLeGouvello, 07/02/2020 d'après un achat fait en ligne)«Une paire de Trio 6 be à très bon prix arrivée impeccablement emballé et dans les délais prévue. Des réponses rapides et précises par mail, une équipe visiblement professionnelle. Merci à eux.»1 réponse
  • "Achat d'une paire d'enceintes, livraison rapide et propre"(Goetheus, 25/01/2019 d'après un achat fait en ligne)«Rien à redire. Livré le surlendemain de l'achat. Emballage soigné. Des prix plutôt intéressants dans l'ensemble. Equipe réactive et efficace. Merci à eux. . . . . . . . .»1 réponse
  • "Une rapidité de livraison impressionnante"(evivzantafio, 20/01/2019 d'après un achat fait en ligne)«Le produit, des Focal Trio6 be neuves, vendues à un prix incroyable, est arrivé chez moi en moins de 48H00 alors que je suis à l'autre bout de la France. Les échanges par mail ont été très cordiaux, ce sont vraiment des personnes très sérieuses.»1 réponse
  • "Vraiment parfait !"(erkoise, 29/04/2018 d'après un achat fait en ligne)«Alors là, bravo ! Des prix incroyables (Focal alpha 50) et SAV admirable, accueillant et réactif. Devis personnalisé (promo en cours). Souci de transporteur (une des enceintes avait disparu...), réglé dans les 24h. Au top du top ! Je recommande chaudement.»1 réponse
  • "Excellent 1er achat"(LeHomeStudieux, 24/04/2018 d'après un achat fait en ligne)«Prix le moins du cher du net pour les Focal Alpha 50 (merci au comparateur de prix audiofanzine). Un petit coup de fil pour m'assurer de la disponibilité, très bon accueil téléphonique et confirmation d'envoi rapide. Je reçois les mails usuels pour la livraison mais le numéro de suivi n'est pas correct. J'envoie un mail, on me répond directement et on m'appelle tout de suite après pour me donner le numéro de suivi. TRES réactif et professionnel ... Commandé avant midi le lundi, reçu à 13h le mardi. Colis correctement emballé et sécurisé. Pas de mauvaise surprise. Je repasserai commande sans hésitation !»1 réponse
  • "Une équipe de pro"(Bbicou, 01/03/2018 d'après un achat fait en ligne)«Après avoir consulté plusieurs revendeurs, l'équipe District Scènes a su être à l'écoute de mes besoins et me proposer le produit correspondant Prix livraison et assistance le pour rodage vraiment top Merci Bb»1 réponse
  • "Super !"(Victoria Soalhat, 29/12/2017 d'après un achat fait en ligne)«Un grand merci à toute l'équipe DISTRI SCENES pour tous leur conseils et leur travail! Je viens d'ouvrir ma salle de danse depuis le début du mois, ils se sont occupés de toute l'installation audio et de la pose du tapis de danse. Prix et service parfait, et je les remercie encore pour leur gentillesse. Je recommande !! Victoria»1 réponse
  • "DT 770"(Feeloo335, 13/12/2017 d'après un achat fait en ligne)«J'ai essayé de trouver une alternative à [modéré] en allant chez distri scènes.Ils sont 6€ moins cher mais facture 12€ le transport contre 0€ chez [modéré]... Mon casque est arrivé 7 jours après celui commandé chez [modéré] après un coup de fil passé aux services distri. Il manquait un raccord ! J'ai rappelé distri qui m'a promis de me recontacter via un technicien: J'attends encore. l'expérience est concluante : Je continue avec les teutons.»1 réponse
  • "Parfait !"(jeanine123, 05/12/2017 d'après un achat fait en ligne)«J'ai commandé un bundle d'alpha 50. Prix imbattable, service client parfait (j'hésitais dans mon choix d'enceintes de monitoring, ils ont su me conseiller en fonction de mon budget et de mes attentes). Je ne regrette pas mon choix ! Ils peuvent également vous faire des devis personnalisés si vous trouvez moins cher chez la concurrence ;-) Je recommande !»1 réponse
  • "Je recommande aux professionnels et passionés."(Ktana, 30/11/2017 d'après un achat fait en ligne)«En premier lieu, ils étaient les seuls en France à proposer ce prix sur les Focal solo 6 BE. Aucun soucis et livraison très rapide: très bonne assistance par téléphone et mail pour les divers devis demandés et cela en l'espace de quelques minutes. Je suis pas du genre à m'extasier facilement, donc croyez moi: vous pouvez leur faire une entière confiance!»1 réponse
  • "Bon service mais information non exact..."(SLVSTAGE, 18/08/2017 d'après un achat fait en ligne)
    «J'ai passé commande chez DISTRISCENES le 7 Juin pour un boitier multipaire. J'ai eu quelques difficultés jusqu'à parvenir à mon colis à cause d'une information non exact qui à été donné sur leur site lors de ma commande. Le colis était en stock mais en réalité ce dernier n'était pas dans leur dépôt. Il a fallut alors démarché par téléphone pour recevoir ce fameux produit tant attendu un mois plus tard donc le 13 Juillet. Sinon à part ce désagrément le colis était dans un carton bien emballé et en bon état de marche. L'équipe est de très bon conseille mais les délais annoncé du fournisseur du produit n'était pas exact. Bon fournisseur, à recommander pour son pourvoir d'achats intéressantes.»
    1 réponse