Espace Claviers

Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Bonne
Essai avant achat : Oui
Bonjour à tous,

Ce magasin est vraiment la référence Bordelaise dés que j'ai besoin de matos pour mon home-studio. Le couple qui gère est sympathique et professionnel. Le magasin est lui aussi très bien fourni et magnifique en effet je n'ai jamais vu autant de matériel au même endroit dans un ensemble aussi bien organisé. Je suis impréssionné à chaque fois que je rentre à l'intérieur et suis certain de repartir avec le bon produit ou du moins le bon conseil. Pas testé la livraison comme j'habite proche mais à mon avis c'est gagné d'avance vu la qualité du magasin.

Bref voila allez y faire vos achats, tester un matériel ou bien trouver la solution à votre problème sans oublier de jeter un oeil aux occasions présentes qui sont toujours de bonne qualité et garanties (dernièrement un D3200 et un S5000 entre autres, tous les deux partis depuis...) avec un peu de chance vous passerez lors d'une démonstration commerciale aussi. A noter contrairement à ce que peux afficher Google qui se base sur les horaires régulières le magasin est aussi ouvert exceptionnellement durant la période juste avant noël lorsqu'il faut faire les derniers cadeaux.

Allez bonne musique à tous!