Global Audio Store

www.global-audio-store.frPARTENAIRE AUDIOFANZINE
(162 avis clients)
Produits vendus : Informatique musicale / Studio & Home Studio / Câbles & connectiques / Basses / Guitares / Batteries et percussions / Instruments électroniques / Éclairage / Sono / DJing / Casques

Magasin Global Audio Store

Global Audio Store

3, Allée de la Garonne
31120 - PINSAGUEL
France

Tél : 05 61 08 03 62

Réseaux sociaux

Audiofanzine L'engagement Audiofanzine

Audiofanzine contrôle tous les avis magasins afin de vous fournir une estimation de la qualité de service de chaque magasin la plus juste possible.

Les magasins n’ont pas la possibilité de modérer ou supprimer un avis mais ils peuvent y répondre.

Nous veillons également à ce que les propos ne soient ni injurieux ni diffamatoires.

Synthèse des avis Global Audio Store

• Disponibilité :
  • Délais de livraison :
  • Conditionnement :

Avis clients Global Audio Store

• "Parfait !!"(Petit Déé, 05/03/2024 d'après un achat fait en ligne)«J'ai commandé 2 enceintes Alto TS 415 en stock B (petite appréhension). Accueil téléphonique facilement joignable pour me rassurer, 1 fois les renseignements pris je passe commande. Colis expédié 2h après le paiement et réception à mon domicile le lendemain matin ( plus fort qu (modéré) !) Articles en état NEUF (très bonne surprise) emballage d'origine, AUCUNE traces d'utilisation. Bref, allez y sans crainte, je recommande +++»0 réponse
  • "Fiable"(Henri Babé 974, 20/02/2024 d'après un achat fait en ligne)«J ai passé plusieurs commandes sur se site. Après un petit malentendu pour la première commande tout est rentré dans l ordre. Le personnel est très serviable et a l écoute .je recommande se site»0 réponse
  • "Enceintes wharfedale"(Manu Carzon, 16/02/2024 d'après un achat fait en ligne)«Après une certaine hésitation en ayant lu de mauvais avis sur la boutique Global Audio Store pour l'achat d'une paire d'enceintes, j'ai pris un premier contact par téléphone pour un renseignement, puis commande dans la foulée car tarif attractif. Colis reçu rapidement, bon service commercial pour mes questions. Je suis très satisfait de cette boutique.»0 réponse
  • "Superbe magasin dans un très beau cadre"(mathieujm, 28/01/2024 d'après un achat fait en magasin)«Comme il est appréciable d'avoir une telle surface de vente à 1/4 d'h de chez soi pour pouvoir être conseillé et voir les produits avant d'acheter. Très bon accueil. J'ai pu essayer des casques sans avoir d'intention d'achat immédiat.»0 réponse
  • "Première mais surtout DERNIÈRE fois !!!"(slash2808, 08/01/2024 d'après un achat fait en ligne)
    «Bonjour commande passée le 10/12/2022 et toujours non résolue au moment où je rédige cet avis ( 09/01/2023 ) donc pour ce qui est des cadeaux sous le sapin c''est un échec Globalement une mauvaise communication et de petites erreurs ça et là . Le problème : Ma commande a été égarée tandis que moi j'ai reçu la commande de quelqu'un d'autre .. Dans l'ensemble mauvaise communication, demandent un délai le temps d'enquêter et pour couronner le tout ne procédera pas au remboursement tant qu'ils n'ont pas reçu la commande que j'ai restituée de bonne foi ( malgré les désagréments que cela a engendré ) Edit : dans un souci d’honnêteté, j'édite mon commentaire : 10/10/23 remboursement effectué , je ne rajoute cependant pas une étoile car je ne saurai jamais si le fait d'avoir posté ce commentaire négatif a accéléré la procédure de remboursement.»
    1 réponse
  • "Enseigne sérieuse"(clavier88, 24/12/2023 d'après un achat fait en ligne)«J’ai acheté une pedale en ligne. Tout s’est bien déroulé. Magasin sérieux et fiable. J’ai eu à les appeler pour vérifier la disponibilité du produit et pour avoir des précisions sur la livraison j’ai été bien accueilli et bien renseigné. Je recommande.»0 réponse
  • "pas très bien commencé mais très bien fini"(Lord Necron, 22/12/2023 d'après un achat fait en ligne)«Sur ma commande (qui était disponible sur le site), un article n'était pas disponible mais je n'ai pas eu de nouvelle pendant 5 jours. Il a fallu que je contacte le service client pour apprendre qu'en fait il manquait un article, je n'étais pas très content. ça a été compliqué de trouver un produit équivalent mais pas à cause du site mais du fournisseur qui ne fabriquait plus l'article. Yoan s'est bien démené pour trouver une autre solution qui m'a satisfait, très pro. Même s'il y a eu un couac (ce qui peut arriver je recommande ce site)»0 réponse
  • "Bien plus qu'un magasin"(ricojazzbass, 02/12/2023 d'après un achat fait en magasin)«Magnifique magasin, avec un agencement superbe des différents univers musicaux, tenu par des passionnés aussi compétents qu'accueillants. Leur catalogue en ligne est tout aussi intéressant. Une chance d'avoir Global Audio Store dans la région. Foncez-y, en plus vous risquez de croiser Bobby au détour d'un couloir :)»0 réponse
  • "fiable"(Show in Love Dj/vocal, 01/12/2023 d'après un achat fait en ligne)«Magasin qui est tres fiable et tres rapide ! La commande a été passée avec facilité sur leur site. Et en plus de ça, c'est moins cher (modéré)»0 réponse
  • "Remboursement extrêmement long"(bassmataz, 13/11/2023 d'après un achat fait en ligne)«Délais de remboursement exagéré 14 jours pour une commande annulée le lendemain Quand d'autres sites vous remboursent quelques heures après Première et dernière commande pour ma part Déçu par ce site de vente en ligne»1 réponse
  • "Parfait pour moi"(Manico, 22/09/2023 d'après un achat fait en ligne)«J’ai bénéficié du meilleur prix (remise de 5%) Tout était conforme à l’annonce internet (délai , disponibilité). J’ai eu le service client au téléphone, bon accueil et prise en compte professionnelle de mes questions.»0 réponse
  • "tres bon service"(Parmentier92, 07/09/2023 d'après un achat fait en ligne)«Bonjour, le colis est arrivé vite, la qualité et l'emballage ok, j'ai eut des questions pour la progression technique de mon projet et ils ont répondu au telephone... merci les toulousains !»0 réponse
  • "SAV aux pratiques illégales"(LLMVA, 17/08/2023 d'après un achat fait en ligne)
    «J'ai dû expliquer au SAV, site du gouvernement à l'appui, l'existence de la garantie légale de conformité, qui n'a été prise en compte qu'après que je répète plusieurs fois mon propos. Après renvoi de mon produit défectueux, on m'a affirmé que le produit fonctionnait parfaitement, puis devant mon insistance on m'a dit que le produit ne fonctionnait pas parce qu'il était sale, puis de nouveau que le produit fonctionnait parfaitement. Lorsque j'ai cité des articles de loi sur la garantie légale de conformité et les droits du consommateur, on a cessé de me répondre pour me renvoyer mon produit sans mon consentement. En somme, si vous ne prenez pas de plaisir particulier à discuter loi pendant plusieurs semaines, je vous recommande de chercher un autre vendeur pour les produits proposés.»
    1 réponse
  • "Excellent !"(Carol64, 17/08/2023 d'après un achat fait en ligne)
    «Premier achat en ligne sur ce site pour moi: un piano numérique . Concernant le site, il est très clair , les prix sont compétitifs (pour mon piano, en promo, je n'ai pas trouvé meilleur tarif sur les (très) nombreuses recherches effectuées) le catalogue est bien fourni. On peut savoir immédiatement si le produit est disponible. Il y a, en plus, une multitude de possibilités de paiement avec plusieurs choix de paiement en plusieurs fois: super appréciable! Ce n'etait pas un petit achat pour moi, donc un peu inquiète au départ et j'ai préféré appeler avant de commander en ligne. Accueil téléphonique très sympa et rassurant. J'ai donc passé la commande en suivant, avec paiement étalé et sans frais. Très surprise de voir que le matériel a été expédié quelques heures seulement après ma commande. Le colis est arrivé le lendemain soit en 24h! Chapeau Gobal Audio Store ! Je commanderai à nouveau chez eux avec plaisir, d'autant plus ravie de faire travailler un commerce en France (plutôt que (modéré) habituellement) Vraiment une excellente expérience d'achat pour moi! Je suis en plus enchantée de mon nouveau piano. Un grand merci à eux. Je ne peux que recommander !»
    0 réponse
  • "Excellent personnel, très pro et humain"(Steve Anissa Sln, 06/06/2023 d'après un achat fait en ligne)
    «J'ai passé une commande pour une HK Polar 10 et une console Yamaha chez Global audio store en avril 2023. Malheureusement la polar 10 n'était pas du tout disponible et impossible de savoir quand... On m'annonce ensuite que la console Yamaha n'est plus disponible du tout chez le constructeur. Bref la poisse car il me fallait absolument ce materiel avant le 16 juin 2023 ! J'ai échangé depuis le départ par mail avec le magasin Global audio store et ils ont toujours répondu avec grand professionnalisme. Il se sont démené pour que je puisse obtenir ma commande en tant et en heure. Coup de téléphone de leur part vendredi 2 juin et résultat, je vais être livré de la HK polar 10 le lundi 5 juin et ils ont également su me proposer une solution pour la console avec un autre modèle équivalent qui arrivera également dans les délais. Je suis très reconnaissant car de nos jours il se fait malheureusement de plus en plus rare de tomber sur des personnes aussi investies, professionnelles et humaines avant tout. Alors vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés ! Encore merci à toute l'équipe Global audio store ? Steve»
    0 réponse
  • "Au top"(quickslider, 05/04/2023 d'après un achat fait en ligne)«Heureux de soutenir un commerce français. J'ai commandé un pied double clavier et il répond parfaitement à mes besoins à un prix compétitif et une livraison rapide. Je recommande la boutique Global Audio Store.»0 réponse
  • "Achat Zoom G1x Four"(denisgr57, 04/04/2023 d'après un achat fait en ligne)«Quand on habite à 1000 kms d’un magasin…on tend toujours un peu le dos, surtout lorsque l’article est déjà payé! En ce qui concerne ce magasin, aucun problème. Surtout qu’au départ j’avais commandé ( et payé) une B1X Four. Celle ci n’étant pas dispo avant 1 mois, j’ai donc commandé la G1X Four 3 jours après. Les modifs de commande se sont déroulées sans aucun problème, et ma commande est partie de suite le lendemain. Mon cher Luc ( mon intermédiaire vendeur), toutes mes félicitations pour ta réactivité, et tes retours de mails nombreux ( c’est rare!). Et merci au magasin pour ces prix plus qu’attractifs. Bravo. Je recommande??»0 réponse
  • "Achat Sterling Majesty 100 Arctic Dream"(Stephane Bargot, 15/03/2023 d'après un achat fait en ligne)«La guitare était notée disponible sur le site, mais quand ils l'ont préparé pour l'envoi, ils ont vu des défauts, du coup commande chez le fournisseur. 1 semaine et demi plus tard, un jack en bonus, et livraison Chronopost offerte. Super contact, on m'a tenu au courant par mail puis par téléphone quand il y avait besoin, tout a été nickel, évidemment j'étais impatient mais la communication a été parfaite, tout comme le suivi. Je n'en dirai pas autant sur Chronopost :D»0 réponse
  • "Très bonne maison"(wenderssoul, 08/03/2023 d'après un achat fait en ligne)«C'est la seconde fois que je commande dans cette maison, et pour l'instant, je n'ai pas été déçu. La première fois pour une table de mixage Alto, et ensuite cet accordeur Boss. Livré très rapidement, à des prix très attractifs.»0 réponse
  • ""Excellent""(amenobass, 08/02/2023 d'après un achat fait en ligne)«Excellent site. Commandé le lundi reçu en Belgique le mercredi (DHL), livraison soignée, il sont une très bonne communication avec des reposes rapide aux mails. Je recommande Global Audio Store.»0 réponse